Onirik
Be Mine - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 7 novembre 2016.
Editeur : Harlequin

roman de N.C.Bastian

Présentation de l’éditeur

Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ?

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?

Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Avis de Twix

"Me voilà de retour pour voir mon grand-père...". Si Kim est ravie de retrouver cet homme, elle sait que forcement, elle tombera nez à nez avec Alex. Alex qui lui a brisé littéralement le cœur pour ses 17 ans. Cinq ans après la voici de retour, mais ses appréhensions et peurs risquent de resurgir à tout instant.

Alex apprend le retour de Kim et il est furieux ! Furieux que cette fille l’ait quitté sans aucune explication il y a cinq ans ! La confrontation sera inévitable, il veut comprendre pourquoi elle a fui...

Avec cette histoire, nous alternons régulièrement entre le présent et le passé. Ce qui nous permet de mieux comprendre les faits et les conséquences de la relation entre Kim et Alex et de la fuite de la jeune femme. Cinq ans se sont passés et la jeune femme doit revoir son grand-père. Seulement revenir ici lui fera obligatoirement revoir Alex. Les deux hommes étant liés par leur clan de motards...

Un passé donc que nous découvrons au fur et à mesure de la lecture nous permettant de mieux comprendre le présent. Des vérités vont être révélées jusqu’à présent cachés de par leurs gravités. Un amour tumulte, mais sincère entre Kim et Alex qui est une jolie romance au milieu d’un mode de vie de clan bikers.

Avec ce premier roman, l’auteur (française) nous entraîne dans une romance new adult alternant donc le passé et le présent. On découvrira alors les véritables raisons de cette séparation, cinq ans plus tôt et les conséquences de leurs actes...

L’écriture de N.C.Bastian est limpide et accrocheuse, et elle nous donne l’envie d’en découvrir toujours un peu plus sur les personnages principaux. C’est une romancière à surveiller et à encourager, car elle n’a rien à envier à ces consœurs anglo-saxonnes.

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 468
Editeur : Harlequin
Collection : &H
Sortie : 9 novembre 2016
Prix : 14,90 €


A lire aussi sur Onirik

Tant de raisons de s’aimer - Avis +
Be Mine - Avis +
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr