Bonbek volume 4 – Avis +

Présentation de l’éditeur

Bonbek propose des moments de partage en famille, tour à tour créatifs (cuisine, déco, dessin…), récréatifs (jeux), et tranquilles (lectures). Enfin, « tranquilles », c’est à voir…

Bonbek cultive, dans le désordre, le décalage, le second degré, les différents niveaux de lecture, le surréalisme, l’humour, la poésie… Ça wizz côté choré, ça Aaah ! souvent, ça « mais qu’est-ce que c’est que ce !? » parfois, et ça Waouh à toutes les pages illustrées par des artistes reconnus et pointus.

Bonbek parle anglais et français because le world is a village you know, and chinese is really difficult.

Non, regardez la réalité en face : Bonbek est un « magazine-objet créateur de tendances ».

Avis de Claire

Après quelques temps d’absence, le magazine préféré des enfants, -et des parents !-, revient en fanfare ! Un peu moins épais et moins cher, il n’en est que meilleur ! En cette période de rentrée scolaire, le thème était tout trouvé : des monstres pour nos petits monstres !

Bonbek, c’est toujours aussi bon : sur un papier à rendre jalouses les plus belles revues de mode des mamans, des jeux, des petites histoires, des infos, des coloriages, des recettes de cuisine – monstrueuses, bien entendu !

Dans le souci de favoriser l’imagination, la réflexion, l’ouverture d’esprit, Bonbek propose une édition bilingue, idéal pour les enfants à partir du CE1, où l’anglais est introduit en classe.

Bonbek, c’est trop bon ! Prochain numéro disponible dès le 8 novembre 2012 !

Fiche Technique

Format : album
Pages : 62
Editeur : Fleurus
Sortie : 14 septembre 2012
Prix : 11,95 €