Onirik
C8 - John Wick
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le dimanche 18 mars 2018.
Lundi 19 mars 2018 à 21H00

film américain de Chad Stahelski (2014)

Il y a des hommes taciturnes qu’il ne faut pas embêter, surtout pas quand il s’appelle John Wick et qu’il ne lui reste que son chien.

Et pourtant, certains s’y frottent et réveillent une bête insoupçonnable caché sous un air affable. John Wick est un film qui ne fait pas dans la dentelles avec des combats millimétrés. Il n’est certainement pas à mettre entre les mains (ou les yeux) de tout le monde, mais il est percutant et jouissif à regarder. De plus, il faut admettre que la présence de Keanu Reeves n’y est pas pour rien, les rôles de ténébreux vengeurs lui vont si bien.

Présentation officielle

Le taciturne John Wick, qui ne s’est pas remis de la mort de sa femme, croise dans une station service le chemin de Iosef, fils d’Iggo Tarasov, un criminel notoire, qui lui propose d’acheter sa superbe Mustang noire. Wick refuse et le soir même Iosef et ses complices se rendent chez lui, le passent à tabac, volent sa voiture et tuent le petit chien qu’Helen lui avait offert avant de mourir. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que John Wick est ancien tueur à gages. Et qu’il est bien décidé à se venger.


A lire aussi sur Onirik

Peppermint - Avis +/-
John Wick 2
John Wick 2 - Avis +
Ciné+ Premier - John Wick
L'auteur Hirone
Son site : Plopop Land
Sa fiche
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr