Onirik
Canal+ Family - Twilight IV : Révélation 1e partie
Onirik -> Télévision -> A la Télé -> Dernière mise à jour : le lundi 28 août 2017.
Vendredi 11 août 2017 à 20H50

film américain de Bill Condon (2011)

- Nous sommes ici pour célébrer l’union d’Edward Cullen et de Bella Swan.

La cérémonie de mariage a été parfaitement organisée. Sous l’autorité d’Alice disposant d’un sixième sens, les troncs arbres ont été portés à mains nues par la famille Cullen pour former un décor pittoresque.

Encore humaine Bella Swan va épouser Edward Cullen.

La cérémonie se déroule plutôt bien, malgré l’animosité de certains Indiens Quileute qui connaissent très bien la nature des Cullen (les « sangs-froids »). Cependant, Irina du Clan des Denali a « senti » parmi les invités l’odeur d’un métamorphe. Il fait partie de ceux qui ont autrefois massacré son fiancé.

Ignorant la présence de vampires et de loup-garous au mariage de sa fille Charlie Swan leur souhaite beaucoup de bonheur, tout en rappelant au futur marié qu’en tant que policier, il possède une arme.

L’adaptation du roman de Stephenie Meyer ne néglige pas le rôle de Jacob Black, métamorphe comme de nombreux Indiens Quileute. Il a toujours été hostile aux Cullen malgré le fait que ces vampires « végétariens » ne se nourrissent que du sang d’animaux. Amoureux de Bella, il n’accepte pas son mariage et encore moins avec un vampire. Cependant, il n’a jamais compris pourquoi « l’imprégnation » ce sentiment qui affecte les loups et qui dépasse tous les autres ne l’a pas frappé depuis qu’il a croisé la route de Bella.

Opposé au reste de sa meute, il s’affirme en tant qu’Alpha, déclenchant un affrontement dont nul n’aurait pu deviner les conséquences. Le mot « révélation » prend alors tout son sens.

L'auteur Damien Dhondt
Son site :
Sa fiche
A gagner !

19 octobre : Gagnez 2 DVD et 1 roman Poldark


du 19 au 29 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr