Onirik
Capturée par le highlander - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le jeudi 10 août 2017.
Editeur : Harlequin

Amants et Ennemis : tome 3

roman de Terri Brisbin

Présentation de l’éditeur

Écosse, XIVe siècle
Lorsque Fia les voit envahir le village, il est déjà trop tard. Ces bandits qui sèment la panique sur les terres des Mackintosh l’encerclent et, sans l’intervention de l’un des leurs – un dénommé Iain –, elle n’aurait pas donné cher de sa peau.

Devenue sa prisonnière, Fia doit désormais lutter chaque jour pour maintenir ces brutes à distance, en attendant que se présente une occasion de s’enfuir. Heureusement, son ravisseur défend rigoureusement aux autres de l’approcher. Et, s’il se comporte devant eux comme un rustre, il se montre bien plus attentionné et respectueux lorsqu’il est seul avec elle.

A tel point qu’elle se demande s’il est bien le hors-la-loi qu’il prétend être…

Avis de Twix

Fia, jeune fille, rêve du prince charmant qui viendra l’enlever sur son beau cheval blanc. En attendant que ce jour arrive, elle travaille au château sous la protection bienveillante de Lady Arabella et Laird Brodie . Lors d’une promenade, elle tombe nez à nez avec des bandits et sans l’intervention de leur chef Ian, le pire lui serait arrivé. Ian décréte qu’elle est sa prisonnière, que va-t-il désormais advenir de Fia ?

Ce troisième tome est, sans nul doute, aussi passionnant à lire que les deux titres précédents. Ian est un espion œuvrant pour le roi et la capture accidentelle de le jeune femme risque de contrecarrer ses plans. D’autant qu’elle est intelligente et qu’au fur et à mesure de sa captivité, elle va cerner davantage l’homme qui se dissimule derrière le bandit de grand chemin.

Bien sûr, l’amour entre eux va être inévitable et compliquer cette relation naissante. Leur parcours sera semé d’embûches et l’amour avec un grand A prendra tout son sens... Avec Terri Bisbin, nous faisons un bond en arrière dans l’Écosse du XIVe siècle, un contexte agrémenté de détails et notations de l’auteur sur l’époque.

Pour tous les fans inconditionnels de romance historique, ce titre inédit et riche en évènements et émotions est à dévorer jusqu’aux dernières pages.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 320
Editeur : Harlequin
Collection : Les Historiques
Sortie : 1 juin 2017
Prix : 6,95 €


A lire aussi sur Onirik

La fiancée du Highlander - Avis +
Pour la main d’Arabella - Avis +
Une favorite insaisissable - Avis +/-
La tentation du Highlander - Avis +
Signé Terri Brisbin - Avis +
La flamme des Highlands - Avis +/-
Le Seigneur des Hautes-Terres - Avis +
Promise par le roi - Avis +/-
A storm of passion - Avis +
L’héritière des Mac Dougall - Avis -
L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

25 août : Gagnez 5x1 places pour Wind River


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr