Célibataires et… bientôt papas – Avis +

Présentation de l’éditeur

Une inexplicable attirance

Incroyablement sexy, sûr de lui, arrogant…Adam Wyatt est le genre d’homme que Jane – d’un naturel plutôt timide et réservé – déteste. Aussi est-elle furieuse contre elle-même d’être tombée dans les bras de cet incorrigible séducteur. Une colère qui se transforme en inquiétude quand elle découvre qu’elle est enceinte.

Le temps d’une nuit

Lorsqu’elle apprend qu’elle est enceinte de Jake Bishop – un ténébreux rancher avec qui elle a passé une seule et extraordinaire nuit d’amour -, Donna est bine déterminée à élever seule cet enfant. Ce qu’elle n’a pas prévu, c’est que Jake, en apprenant la nouvelle, se mette en tête de l’épouser…

Le bonheur retrouvé

Traumatisé par un drame familial, Jeff est persuadé que, plus que jamais, il ne connaîtra le bonheur. Pourtant, lorsqu’il fait la connaissance de Léa, une jeune femme à la beauté lumineuse, il se prend à espérer. Serait-il capable d’aimer de nouveau ? Mais, hélas, lorsqu’il découvre que Léa est enceinte, tous ses démons resurgissent et il préfère prendre la fuite…

Avis de Domino

Une réédition de trois romans de Beverly Barton, un des auteurs phare d’Harlequin, qui démontre avec brio que petit format ne rime pas forcément avec roman au rabais ! On retrouve dans ces trois histoires tout ce qui fait le charme de l’auteur, un mélange subtil d’émotion, de passion et de sensualité.

Pour les fans de l’auteur l’occasion de re(lire) d’anciens romans (parfois introuvables), pour ceux qui ne la connaissent pas encore, l’opportunité de découvrir un auteur talentueux !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 569
Editeur : Harlequin
Collection : Edition Spéciale
Sortie : 15 juin 2008
Prix : 5,95 €