Onirik
Cette nuit avec toi/À l’épreuve du risque - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 1er avril 2017.
Editeur : Harlequin

romans de Lisa Childs et Helenkay Dimon

Cette nuit avec toi

Présentation de l’éditeur

Armés pour le danger, domptés par l’amour…

Bad boy un jour, bad boy toujours… En apprenant que Garek, avec qui elle a mené plusieurs missions par le passé, va désormais protéger la fille d’un dangereux criminel, Candace n’est pas vraiment surprise. En effet, avant de rejoindre l’agence de sécurité pour laquelle tous deux travaillaient, Garek n’a-t-il pas déjà été mêlé à des affaires louches ?

Repoussant la pointe de jalousie qui vient subrepticement de s’insinuer en elle, Candace sent pourtant son cœur se serrer tandis qu’un souvenir lui revient en mémoire : celui d’une nuit d’amour, partagée avec Garek peu de temps auparavant, et à laquelle elle n’a jamais voulu donner suite…

Avis de Twix

Revoir Garek n’était pas vraiment dans ses plans. Seulement voilà l’équipe à besoin d’elle pour une nouvelle mission. Son retour lui fait ressentir tant de choses pour cet homme, alors qu’il a trompé sa confiance...

Pourquoi est-elle là ? Garek doit tout faire pour l’éloigner. Si lui est en danger, il est hors de question qu’elle soit mise en danger en participant à son enquête qu’il mène incognito...

Un récit qui se lit sans surprise, mais comme toujours avec Lisa Childs, c’est agréable d’autant qu’elle sait varier les genres !

À l’épreuve du risque

Présentation de l’éditeur

Alors qu’elle jardine dans sa maison des Philippines, Julia est agressée par un homme qui plaque une main sur sa bouche et jure qu’il ne lui fera aucun mal. Il s’appelle Cameron Roth, lui explique-t-il, il est agent secret et a traversé l’océan pour démanteler un réseau de trafiquants de drogue. Malheureusement, ceux qu’ils traquaient ont découvert sa couverture et se sont lancés à sa poursuite… Rassurée par le regard calme de Cameron, mais aussi troublée par la franchise qu’elle lit dans son regard, Julia le comprend aussitôt : elle ne peut refuser son aide à cet homme séduisant, et menacé de mort…

Avis de Twix

Si Julia avait pu prédire son avenir, jamais elle n’aurait cru vivre de telles aventures. Comment aurait-elle deviné qu’elle allait s’enfuir avec un homme poursuivi par des hommes armés ? Au fond, qui est cet homme à qui elle fait confiance ? Comment lui résister alors qu’il lui fait vivre une course-poursuite à travers le pays ?

Lorsque la vérité inimaginable éclate pour la jeune femme, et tout s’écroule !

Ce deuxième récit est plus dirigé par les scènes d’action. L’auteur sait doser les effets et les surprise sans aucun doute ! Ces deux titres sont classés en genre policier, la romance est placée au second plan, mais cela n’empêche pas de passer un bon moment de lecture dans un genre différent propre à chaque écrivaine !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 432
Editeur : Harlequin
Collection : Black Rose
Sortie : 1 février 2017
Prix : 7,50 €

L'auteur Twix
Son site :
Sa fiche
A gagner !

1er juillet : Gagnez 5 La Fille d’avant


les gagnants ont été prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr