Onirik
Chez toi ou chez moi ? - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le lundi 13 avril 2020.
Éditeur : Harlequin

nouvelle de Mily Black

Présentation de l’éditeur

Hugo n’est qu’un sale pervers sadique. Sinon comment expliquer qu’il ne rate jamais une occasion pour lui coller un procès-verbal ? Oui, car monsieur est agent de police et il abuse légèrement de sa fonction pour persécuter Penny à chacune de leurs rencontres.

Bon, d’accord, elle a tendance à perdre son sang-froid. Et il se peut qu’il ait aperçu sa culotte Hello Kitty quand elle a escaladé cette benne à encombrants pour y récupérer des meubles. Mais de là à parler d’exhibitionnisme ! Ce n’est pas parce qu’il est beau comme un dieu qu’il peut tout se permettre. Et le dieu en question vient juste d’emménager… au-dessus de chez elle.

Avis de Hirone

Penny pense que ses parents n’accepteraient qu’un homme issu de leur communauté. Or, elle a quitté Bao et elle est maintenant sous le charme du beau Hugo. Un policier qui la met dans tous ses états et qui lui fait perdre toute rationalité. Cependant, elle n’arrive pas à l’approcher comme elle le voudrait vraiment, alors elle le titille et le provoque sans cesse. De son côté, Hugo le lui rend bien, car il la verbalise bien souvent pour ses frasques.

Alors quand Penny apprend que Hugo va aménager dans l’appartement du dessus, elle est tiraillée entre la joie et la torture.

Cette nouvelle procure une lecture légère et sympathique. Penny se pose de nombreuses questions sur ses relations et qui choisir dans sa vie, mais cela ne l’empêche pas d’être fière et indépendante. Elle sait au moins ce qu’elle veut dans son travail, et il est agréable de la voir tout donner pour y réussir. Elle ne se laisse pas dicter sa conduite par un homme, cependant sa famille pourrait, elle, avoir le dernier mot.

Nous avons ici une jeune femme plutôt amusante dont la personnalité devient explosive lorsqu’elle est proche de celui qui fait battre son coeur. Elle protège ses sentiments en les cachant derrière une répartie piquante. Chez toi ou chez moi est une nouvelle qui manque peut-être un peu de profondeur, néanmoins, elle se lit sans prise de tête.

Fiche technique

Format : ebook
Editeur : Harlequin
Collection : HQN
Sortie : 15 avril 2020
Prix : 0,99 €

Voir cette publication sur Instagram

*Hiro* Je dégaine à nouveau mon portable tout casser pour servir de liseuse afin de découvrir une nouvelle toute sexy ! .👮‍♂️. Je n'avais pas encore eu l'occasion de lire la plume de @mily.black et je peux dire que j'ai apprécié cette lecture punchy. Nous avons là une héroïne qui ne mâche pas ses mots. .👮‍♂️. Sortie de #cheztoiouchezmoi le : 15 avril 2020 ! @harlequinbooks @harpercollinsfrance #harlequin #collectionhqn #hqn #ebook #lecturenumerique #lecture #nouvelle #livrestagram #instalivre #livreaddict #bookaddict #bibliophile #romance #sexyvoisin #milyblack @netgalleyfrance #netgalleyfrance #ebookgram #booklover #bookstagram #restezchezvousetlisez #restezchezvous #restecheztoi

Une publication partagée par onirik.net (@onirik_net) le


A lire aussi sur Onirik

Cap de me séduire pour Noël ? - Avis +
Cap de me séduire pour Noël ?
Chez toi ou chez moi ?
Devine qui vient pour Noël - Avis +
Sextoys et bulles de savon - Avis +
Les Opposés s’attirent - Avis +
Petits dérapages et autres imprévus - Avis +/-
L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr