Club Coke 2007 – Avis +

La bouteille de Coca-Cola fait du style. En 2006, la première collection de la Club Coke pour les nightclubbers est lancée et était composée de 5 bouteilles désignées par le collectif M5, regroupant des artistes des 5 continents.

La Club Coke Musique 2007 a été lancée en exclusivité mondiale au Festival International du Film Cannes lors d’une soirée spéciale le 18 mai 2007.

Soyons clairs : dans la bouteille, c’est du Coca-Cola ! Celui que le consommateur trouve dans le commerce ou que les noctambules trouvent lors de leurs soirées préférées. Le truc nouveau, c’est le design super sympa.

D’abord, la bouteille conçue en aluminium change de couleur à la lumière des spotlight (Enfin !!! Surtout quand ils s’éteignent.). Ensuite, elle est très pratique parce qu’incassable. Et puis, elle reprend la forme sensuelle originelle de la bouteille de verre créée en 1915.

Et, j’ai une préférence très marquée pour cette bouteille de verre plutôt que la canette de 33cl. On raconte d’ailleurs que les créatifs de l’époque souhaitaient lui donner les courbes voluptueuses d’une femme. Enfin, les couleurs sont très festives et hyper-tendance.