Collection Audace : décembre 2009

La fleur du désir de Lori Wilde

Présentation de l’éditeur

Lorsqu’il apprend que la jeune femme qu’il est censé guider pendant tout son séjour en Espagne n’est autre que Tanya Milton, Daniel Corben est atterré. Le temps a passé, et pourtant, il n’a jamais pu oublier cette sirène qui l’a envoûté autrefois, avant de lui briser le coeur. Des années à ne rêver que d’elle, de son corps splendide et de leurs folles étreintes qui l’éblouissaient et lui faisaient perdre la tête. Alors, dans la chaleur de Séville, il n’est pas du tout certain d’être capable de rester strictement professionnel avec cette femme fatale et de contenir le désir qu’elle n’a jamais cessé de lui inspirer…

Avis de Kamana

Bien qu’édité sous la collection Audace , ce roman, quelque peu mignon, ne nous transporte pas dans un tourbillon de sensations, dirons-nous, voluptueuses ! Oui, il y a bien des scènes qui, écrites sous la main d’un autre auteur, nous auraient laissées pantoises, mais il faut bien admettre que Lori Wilde ne possède pas l’habilité de ses confrères.

Deux caractères bien distincts : Daniel sous le joug du conformisme requit par son poste de médecin militaire ; Tanya, riche patronne d’un compagnie aérienne alliant le transport et la réalisation des fantasmes de ses clients. Tout les oppose sauf le souvenir qu’ont leurs corps et leurs cœurs de la passion qu’ils ont vécue une douzaine d’années auparavant.

Leurs retrouvailles manquent de charme, d’attrait. Pourtant combien d’entre nous sont-elles en pâmoison devant un uniforme ? Le cadre militaire, avec la discipline qui en découle, laissaient présager des situations cocasses, troublantes, interdites, mais rien n’y fait.

Nous refermons ce livre avec le sentiment que le titre prometteur ne sied pas au contenu !


Fiche technique

Format : poche
Pages : 215
Edition : Harlequin
Collection : Audace
Sortie : 1er décembre 2009
Prix : 4,80 €