Collection Audace : février 2010

Un été si sexy de Marie Donovan

Présentation de l’éditeur

Si Cara a accepté de revenir à Aphrodinissia, une magnifique île des Cyclades, c’est uniquement pour aider sa vieille amie Athena. Et peu importent les plages de sable fin, les paysages sublimes et les hommes beaux à tomber : elle connaît trop leur charme empoisonné, pour y avoir succombé, à ses dépens, des années plus tôt. Aussi est-elle bien décidée à se tenir loin de toutes les tentations. Jusqu’à ce qu’elle croise le chemin de Yannis Petrides, l’homme le plus viril, le plus sexy et le plus désirable qu’elle ait jamais vu. Face à ce Grec au magnétisme insensé, elle se découvre incapable de résister à l’appel du plaisir. Comme si elle oubliait toute retenue, toute pudeur, et n’avait plus qu’une idée : se laisser aller entre ces bras puissants, capables de la soulever sans effort pour la conduire sur les chemins de la volupté…

Avis de Kamana : avis +

Voilà une petite romance sexy qui a du style et un peu de profondeur, ce qui change pour la collection Audace, qui avouons-le déçoit plus qu’elle n’éveille en nous une boulimie du genre. Après, cela reste une affaire de goûts !

Cara est une jeune femme qui traîne un passé douloureux qui risque à chaque instant, depuis son retour en Grèce, de refaire surface et de la blesser d’avantage. Elle qui s’est refermée comme une huître, se protégeant comme une tortue cachant aux autres et à elle-même sa véritable identité sous une carapace, va s’ouvrir sous les regards et les caresses de Yannis, le beau et tendre Grec.

Marie Donovan nous enchante par un décor majestueux dans une île magique où l’ombre d’Aphrodite et autres divinités épicent chaque dialogue, chaque endroit. L’histoire tient la route et nous offre quelques moments de bonheur ou de désarroi face au passé de Cara. La seule note qui fausse la donne est la fin, quelque peu bâclée, et quelques incohérences par moments, mais on reste tout de même sur un sentiment positif en refermant ce roman.

Une histoire mêlant mythologie, décors paradisiaques et quelques moments de volupté bien placés, voilà qui vous ensoleillera un peu votre quotidien.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 215
Edition : Harlequin
Collection : Audace
Sortie : 1er février 2010
Prix : 4,99 €