Collection Azur : février 2016

Le play-boy de Wolfe Manor de Caitlin Crews

Saga Scandaleux héritiers

Présentation de l’éditeur

Intrépides, brillants, libres, les huit héritiers de l’empire Wolfe sont aussi puissants que richissimes. Ce dont ils ne se doutaient pas, c’est que l’amour se mettrait un jour en travers de leur chemin…

Quand elle voit entrer Lucas Wolfe dans son bureau, Grace a un instant le vertige. Cet homme est trop beau, trop séduisant, trop charmeur… Oui, plus beau encore que sur les photos des magazines. Mais elle se reprend aussitôt : pas question de céder au charme de ce don Juan, sous peine de revivre un passé qu’elle a tout fait pour laisser derrière elle et oublier. Mais, lorsqu’elle apprend qu’elle va en fait devoir travailler avec Lucas, et le côtoyer étroitement pendant de longs mois, Grace comprend que toutes ses résolutions risquent de fondre comme neige au soleil.

Avis de Valérie

Si la série a déjà été diffusée sous le titre de Bad Blood, sa qualité mérite une republication pour ceux qui l’auraient ratée !

Les huit membres de la fratrie des Wolfe souffrent encore d’un père violent, alcoolique, pervers… Après la disparition de l’aîné, Jacob et son retour, chacun va enfin pouvoir soigner les blessures du passé et se reconstruire.

S’il y a bien un des frères dont on attend rien sinon qu’il soit beau et qu’il se taise c’est Lucas. Jet-setter et don Juan, il met toute son énergie à passer pour l’homme inutile que les tabloïds présentent.

Faux semblants également pour Grace qui cache derrière une façade terne et professionnelle à l’excès une nature entière et vibrante. Elle a déjà tout perdu une fois, jusqu’à l’estime d’elle-même lorsqu’elle s’est laissée aller à baissé la garde… elle ne recommencera pas !

Voilà une romance courte mais efficace qui réunit tous les codes du genre d’une manière actuelle, voire cérébrale, tout en gardant le côté romanesque de l’éditeur. C’est fort, brûlant et crédible.

Une série à suivre, donc !


L’enfant d’une nuit d’orage de Kim Lawrence

Présentation de l’éditeur

Un château isolé dans la campagne anglaise, l’orage qui gronde au-dehors, la lumière qui s’éteint soudainement… Le souvenir de la nuit que Samantha a passée dans les bras du ténébreux inconnu qui louait le manoir familial éveille encore en elle un mélange de délicieuse volupté et de honte brûlante.

Elle n’a jamais été le genre de femme à s’offrir sur un coup de folie à un inconnu. Voilà pourquoi elle a pris la fuite au milieu de la nuit. Aujourd’hui, pourtant, elle sait qu’elle doit retrouver cet homme. Car elle va devoir lui annoncer qu’elle porte le fruit de leur nuit d’amour…

Avis de Twix : avis +

Ai-je bien fait d’être venue ? La question, Samantha se la pose en continu. Se retrouver dans les bureaux de Mr Brunelli est très intimidant mais elle est là pour une bonne raison et même si cela lui est difficile, il faut qu’il sache la raison de sa présence.

Lorsqu’il arrive, elle lui apprend la nouvelle, il est papa après une nuit seulement d’abandon. Bien qu’il soit sous le choc, désormais il va tout prendre en charge jusqu’à souhaiter épouser Sam. Mais la jeune femme a son mot à dire.

Un roman qui se lit avec plaisir et une histoire qui somme toute au début peu paraître banal mais aura son lot de rebondissements. Quand on sait qu’un roman de cette collection ne fait pas plus de 150 pages, on ne le lâche plus dès qu’on l’a ouvert. Quelques surprises donc vont pimenter le récit pour notre plus grand plaisir.


Fiche Technique

Format : poche
Pages : 160
Editeur : Harlequin

Collection : Azur
Sortie : 1er février 2015
Prix : 4,30 €