Collection Azur : mai 2013

La captive du milliardaire d’Abby Green

Présentation de l’éditeur

Face au regard peu amène du ténébreux Rocco de Marco, Gracie sent la panique l’envahir. Car le milliardaire italien, convaincu qu’elle lui a volé une somme importante d’argent, a décidé d’exercer sur elle un odieux chantage : tant qu’elle ne lui aura pas rendu ce qu’elle lui a dérobé, il ne la laissera pas quitter son appartement. Révoltée, Gracie n’entend pas céder sans combattre devant cet homme, aussi puissant soit-il. Mais c’est compter sans les sentiments ambigus qu’il lui inspire, bien malgré elle…

Avis de Francesca : avis +

Cette histoire est un choc entre deux mondes, la différence sociale étant forte entre Gracie, dont le frère est soupçonné de vol, et Rocco, le businessman milliardaire.

Néanmoins, alors que la haine se mâtine de méfiance et de désir, les deux personnages apprennent à se connaitre et découvrent plus de points communs entre eux qu’il n’y paraissait.

C’est une histoire gentillette et classique qui offre un bon moment de divertissement.


Un bouleversant tête-à-tête de Caitlin Crews

Présentation de l’éditeur

Drusilla ne supporte plus l’indifférence froide que lui témoigne son patron, Rafael Vila, alors même qu’elle l’aime en secret depuis bientôt cinq ans. Aussi décide-t-elle de démissionner pour prendre un nouveau départ loin de cet homme et des regrets qu’il lui inspire. Sauf qu’avant de se séparer d’elle, Rafael exige qu’elle effectue une dernière mission, et qu’elle l’accompagne pour un voyage d’affaires à Bora-Bora. Une exigence à laquelle Drusilla cède bientôt, sans pouvoir empêcher un espoir fou de renaître dans son cœur. Dans ce cadre idyllique, loin de tout, peut-être pourra-t-elle enfin toucher le cœur de son trop séduisant patron ?

Avis de Francesca : avis +

Drusilla était invisible aux yeux de Rafael jusqu’au jour où elle pose sa démission et se rebelle contre son autorité. A ce moment-là seulement l’homme d’affaires richissime la voit enfin en tant que femme désirable.

Rafael est un self-made man au passé douloureux qui accumule les possessions pour compenser un vide. Il se refuse à s’avouer ses sentiments envers Drusilla et ne connait que la domination pour avoir la main.

Drusilla, elle, n’a plus rien à perdre, après un drame qui lui a fait ouvrir les yeux sur son patron, et dévoile à ce dernier sa véritable nature passionnée.

L’histoire est touchante et est portée par deux personnages au caractère bien trempé, ce qui fait du bien.

Fiche technique

Format : poche
Pages : 160
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Sortie : 1er mai 2013
Prix : 4,05 €