Collection Azur : mai 2016

A la merci de Dario Olivero de Kate Walker

Présentation de l’éditeur

Un mariage sous contrat, une union de convenance : ils avaient tout prévu… sauf de tomber amoureux !

Afin de décourager un prétendant trop insistant, Alyse a mis au point un plan parfait : elle va séduire un inconnu à la soirée de gala à laquelle elle est invitée. Un plan parfait, vraiment ? En théorie seulement. Car, sous les baisers brûlants de Dario Olivero, cet Italien plus époustouflant que tous les princes de conte de fées, elle se sent happée par la passion.

Frappée par un véritable coup de foudre ! Et elle, d’habitude si sage, se laisse surprendre dans une position compromettante par son amoureux éconduit… Désormais, la voilà seule, fuyant dans la nuit. Car son prétendant lui a annoncé qu’il n’hésiterait pas, pour laver cet affront, à se venger d’elle et de sa famille…

Avis de Twix : avis +

Quand la jeune femme arrive à cette soirée, elle n’a qu’un but… chercher un homme pour lui en faire oublier un autre ! Marcus devient pressant, il veut l’épouser. D’autant que le père de la jeune femme appuie la demande et la pousse à accepter.

Elle étouffe et c’est alors qu’elle fait la connaissance d’un homme au physique agréable avec une voix chaude et ensorceleuse… Cette rencontre surprenante va les rapprocher et une surprise de taille attend Alyse.
Face à Dario elle va devoir faire un choix. Mais sera t-il le bon ?

Voilà une jeune femme qui va aller de surprise en surprise ! La rencontre avec Dario va chambouler le cours de sa vie et des vérités vont être dévoilées.

On avance petit à petit dans cette romance qui, sans être exaltante nous fait découvrir des secrets bien dissimulés aux yeux de la jeune femme. C’est un roman sans prétention mais qui se laisse lire avec facilité avec une mention particulière pour une très jolie déclaration d’amour de la part de Dario envers sa toute nouvelle jeune épouse !


Une capricieuse ennemie de India Grey

Présentation de l’éditeur

Tamsin Calthorpe… Son ennemie. Celle qui l’a fait exclure de l’équipe anglaise de rugby, six ans plus tôt… La jeune femme s’était jetée à son cou, et Alejandro D’Arienzo n’avait appris que trop tard qu’elle était la fille de son entraîneur… Jamais il ne lui pardonnera d’avoir, par caprice, mis sa carrière en danger. Aujourd’hui, de retour sur les terrains, il compte donc se venger de cette héritière trop gâtée.

Elle se prétend styliste ? Il la mettra publiquement au défi de venir travailler pour lui, en Argentine. Si elle refuse, cela prouvera à tous qu’elle n’est qu’une fille à papa qui a décroché ses précédents contrats par relation. Et si elle accepte… Alejandro a déjà imaginé bien des façons de faire passer sa colère…

Avis de Twix : avis +/-

Des années ont passées et se retrouver face à face est une épreuve pour Tamsin et les retrouvailles avec Alejandro n’ont rien de chaleureuses bien au contraire ! Chacun reprochant à l’autre leur séparation douloureuse et pourtant… Malgré la colère, ils sont toujours aussi attirés l’un vers l’autre comme si le passé se moquait bien de ce petit détail !

Pour le jeune homme, elle est toujours la pauvre petite fille riche, gâtée et capricieuse. Hors la jeune femme a bien changé. Elle a bataillé ferme contre tous et en particulier son père. C’est alors qu’Alejandro lui propose un challenge : venir dans son pays et créer une ligne de vêtements.

Il veut voir comment elle s’en sort, et l’avoir près de lui – loin de sa famille étouffante – sera l’espoir de recommencer une relation qu’il n’a jamais oublié…

Nous avons donc une jeune femme vivant dans le luxe mais voulant aujourd’hui prouver à tous son indépendance. Avec une amie, elle a créé une ligne de vêtements qu’elle dirige de A à Z.

Quand elle retrouve cet homme qui l’a tant fait réver adolescente et qui lui a piétiné le cœur, elle est très en colère. Des malentendus les ont séparés, sans qu’ils sachent que cela venait d’une troisième personne.

Voici une romance se déroule très lentement et les dernières pages donnent le ton sur leur nouvelle relation. Notre lecture manque quelque peu d’entrain et de passion alors que le résumé nous semblait plus prometteur. Sympathique mais pouvait mieux faire !


Fiche Technique

Format : poche
Pages : 160
Editeur : Harlequin

Collection : Azur
Sortie : 1er mai 2016
Prix : 4,30 €