Collection Azur : mars 2014

Un tête-à-tête si troublant de Catherine George

Présentation de l’éditeur

Une interview exclusive d’Alexei Drakos ? Eleanor n’en revient pas : c’est la chance de sa vie, la chance qui pourra lancer sa carrière de journaliste ! Ce mystérieux milliardaire, dont tout le monde rêve de connaître la vie, n’est-il pas réputé pour le secret dont il s’entoure ? Aussi, lorsque Alexei exige qu’elle séjourne avec lui quelques jours sur son île privée des Cyclades, le temps pour elle de rédiger son article – et pour lui de s’assurer qu’elle n’y dévoilera rien contre sa volonté –, Eleanor n’hésite guère avant d’accepter. Même si cela signifie vivre dans une troublante intimité avec cet homme dont elle ne sait presque rien, mais qui éveille en elle des sentiments inconnus…

Avis de Valérie : avis +

Ce roman n’a pas bénéficié d’une adaptation française correcte et c’est dommage car en très peu de pages on retrouve tout ce qui fait le sel de la collection Azur, et même plus.

Néanmoins, nous avons un contexte hyper fouillé sur la Crête et son histoire, des personnages intéressants car moins cadrés qu’habituellement, une pointe de suspense et une jolie romance sous le soleil de la mer Égée !

C’est donc une bonne surprise, une vraie lecture plaisir, même si le texte méritait des expressions moins datées et un peu de patine pour lier l’ensemble !

Irrésistible tentation de Kate Hewitt

Présentation de l’éditeur

Chase, Luke et Aaron. Les frères Bryant aiment mener le jeu, mais l’amour, lui, n’obéit à aucune règle.

« Même un grand businessman peut éviter d’envoyer des SMS pendant la cérémonie de mariage de son frère, monsieur Bryant… » Aaron est furieux. Comment cette femme a-t-elle osé lui confisquer son téléphone portable ? Il y a bien longtemps qu’il ne reçoit plus d’ordres de personne, et il n’a pas de temps à perdre avec Zoe Parker et ses provocations.

D’ailleurs, elle n’est même pas son genre, trop mince, trop délicate… Oui, mais une irrésistible lueur de défi brille aussi dans le regard de la jeune femme. Et s’il y a bien une chose à laquelle Aaron n’a jamais su résister, c’est à l’appel du défi. Quelle plus belle victoire que d’effacer le sourire moqueur qui flotte sur les lèvres de Zoe, et de changer les critiques qui jaillissent de ses lèvres pulpeuses en gémissements de plaisir ?

Avis de Evenusia : avis +

Troisième et dernier tome de cette série sur les frères Bryant que l’on peut tout à fait lire sans avoir eu connaissance des précédents.

On découvre Aaron pendant le mariage de son frère et le moins que l’on puisse dire c’est que cela ne l’intéresse pas du tout, à la grande stupéfaction de celle qui lui sert de cavalière et à laquelle il ne prête pas plus attention. Complètement pris par son travail, Aaron s’est tenu éloigné de toutes relations en dehors de ses affaires. Ce n’est pas une nuit avec Zoe Parker qui changera quoi que ce soit dans ses habitudes… et pourtant !

Les répliques de Zoe sont drôles et elle sait nous toucher par son côté spontané. Elle va totalement semer la pagaille dans la vie si bien structurée d’Aaron. On va également découvrir Aaron, un personnage mal à l’aise avec lui même qui n’a pas l’habitude des liens affectifs. son comportement est parfois à la limite de celui d’un mufle mais simplement parce qu’il n’a jamais appris à être autrement. Il est totalement déstabilisé par la jeune femme et ne sait pas du tout comment analyser ses sentiments car il a toujours manqué d’affection.

Bref, un couple à ne pas manquer alors jetez-vous sur ce tome qui vous ravira et vous fera passer un excellent moment plein d’émotion.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 160
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Sortie : 1er mars 2014
Prix : 3,94 €