Onirik
Connaissez-vous Wheels of Ages ?
Onirik -> Hi-tech - sciences -> Jeux Vidéo -> Dernière mise à jour : le mercredi 11 avril 2012.

Prêt à rétablir notre histoire ? Voyagez à travers les âges grâce à Wheels of Ages !



Editeur : Naoplay

Présentation officielle

Wheels of Ages, de Naoplay, est un astucieux jeu d’arcade qui vous fait voyager aux travers des âges.

Avec une histoire bien construite, le joueur remonte les rouages du temps afin de rétablir les désordres temporels que le Professeur Pym a causés par inadvertance.

Pour sauver notre avenir, 50 niveaux sont à gravir, répartis dans cinq âges historiques : l’âge de la Pierre (préhistoire), l’âge de la Turquoise (Maya), l’âge du Papyrus (Egypte), l’âge de l’Asphalte (époque contemporaine), l’âge du Silicium (l’espace).

Chaque monde se compose de 10 niveaux chronométrés dont le passage est obligatoire pour accéder à l’âge suivant. Le but du jeu : arriver en haut du mur à l’aide de roues piégées en ramassant des pièces d’or tout en évitant de tomber dans l’eau.

Le Professeur Pym est un éminent chercheur travaillant sur un vaisseau spatial. Il a créé sans le vouloir une machine à voyager dans le temps qui va provoquer des déchirures temporelles, mettant en péril notre histoire.

Propulsé à travers différentes époques, le professeur s’engage dans une course contre la montre pour rétablir le monde tel que nous le connaissons.

Durant son incroyable périple le Professeur Pym va rencontrer des personnages qui ont marqué notre histoire. Mais le chaos que ce dernier a créé a modifié les évènements du passé. Les personnages n’ont jamais fait les découvertes qu’ils auraient dû faire…

Notez que Wheels of Ages s’est placé dans le fameux Top 25 de l’AppStore sur iPhone et dans le Top 5 sur iPad !

Naoplay éditeur de jeux vidéo passionné, voit le jour en avril 2011, d’une collaboration étonnante entre des professionnels provenant de différents univers (publicité Web et monétisation, direction de projet informatique industriel, conseil en informatique, finance...).

En combinant ces talents complémentaires avec une passion commune pour le jeu et une équipe composée de graphistes, programmeurs, game et level designers issus du jeu vidéo, Naoplay aspire à livrer des jeux agréables pour tous les joueurs occasionnels et endurcis. A découvrir absolument !

Fiche technique

Editeur : Naoplay
Sortie : 30 mars 2012
Pour télécharger le jeu
Apple AppStore
Android App on GooglePlay
Prix TTC : 1,59€ - 0,79€ au lancement
Page facebook
Twitter


A lire aussi sur Onirik

Wheels of Ages Easter
Naoplay lance une campagne sur Indiegogo pour financer MetroJoust
L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

1er juillet : Gagnez 5 La Fille d’avant


les gagnants ont été prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr