Crimes Masqués

Dans ce livre, qui réunit deux de ses romans, Tess Gerritsen explore le genre qui a fait son succès – le suspense – à travers l’histoire de deux femmes victimes chacune d’une manipulation criminelle. Ainsi le Dr Kate Chesney se retrouve-t-elle accusée d’une grave erreur médicale derrière laquelle se cache en réalité un meurtre prémédité, tandis que Léa Fontaine, une brillante scientifique, se voit prise au piège de la double vie menée par son mari.

« Incontournable », selon Stephen King, les romans de Tess Gerritsen projettent le lecteur dans un monde de faux-semblants, où nul n’est vraiment ce qu’il paraît être, et où la mort rôde au détour de chaque page…

L’auteur
Régulièrement classée dans la liste des best-sellers du New York Times, Tess Gerritsen compte parmi les auteurs de thrillers vendus partout dans le monde. « Mon métier de médecin m’a ouvert les portes de la psyché humaine dans ce qu’elle comporte tout à la fois de peur, de tragédie et d’espoir », avance-t-elle pour expliquer le succès international de ses romans.

Fiche Technique

Sortie : mai 2006
Page : 432 pages
Prix : 10,95 €