Onirik
DVD : Lucky man, saison 2 - Avis +
Onirik -> Télévision -> Séries -> Dernière mise à jour : le dimanche 29 septembre 2019.

Une deuxième saison aussi bonne et mouvementée la première ! N’attendez pas l’éventuelle diffusion télé pour en profiter !



La dernière création du légendaire Stan Lee

série britannique de Neil Biswas et Stan Lee (2019)

Présentation officielle

Inspecteur de police à Londres, Harry Clayton est porteur d’un bracelet lui donnant une chance incroyable, mais non sans prix sur son entourage. Quand une « Lucky Woman » fait son entrée sous les traits de l’envoûtante Isabella Augustine, les choses deviennent encore plus compliquées. Pour un accro au jeu comme Harry, ce pourrait bien être sa plus grande partie…

Avis de Valérie

Six mois après le dernier épisode de la saison 1, Harry Clayton tient ses résolutions : ne plus faire appel au bracelet et ne plus flamber au jeu. Golding (le méchant de la saison 1) a disparu sans laisser de traces, mais l’angoisse laissée derrière lui demeure. Surtout pour la famille de Harry, Anna son ex-femme, et sa fille, Daisy.

Anna Clayton, son ex-femme, est avocate et elle est sortie avec Golding avant de découvrir qu’il était derrière un syndicat criminel. Mais Harry s’aperçoit qu’il est dans le viseur d’une femme, Isabella Augustine, une femme superbe, puissante, et qui bénéficie d’une chance insolente ne lui faisant jamais défaut !

Cette série policière, dotée d’une belle touche de fantastique, bénéficie d’un traitement très qualitatif. Rarement la ville de Londres a été aussi joliment filmée, et pour les amoureux de l’Angleterre, c’est un plaisir supplémentaire. De plus, les intrigues sont intenses et soignées, que ce soit pour chaque épisode ou pour la totalité de la saison.

On ne s’ennuie pas une seconde d’autant que les acteurs sont bons et que le fantastique s’évade quelques fois de son champ d’action, mais reste toujours cohérent. Après une première saison réussie, on a la chance (?) d’avoir une deuxième toute aussi bonne qui nous mène logiquement vers la troisième, disponible en DVD depuis le 25 septembre ! On s’en lèche les babines d’avance !

Fiche technique

Avec James Nesbitt, Sienna Guillory, Eve Best, Stan Lee...
Audio : anglais, français
Sous-titres : français
Région : 2
Disques : 2
Studio : Koba Films
Sortie du DVD : 19 juin 2019
Durée : 420 minutes
Prix : 19,99 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

9 décembre : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


du 09 au 15 décembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr