Onirik
Dans Laquelle on Prend l’Eire... - Avis +
Onirik -> Littérature -> Critiques -> Dernière mise à jour : le samedi 29 septembre 2018.
Editeur : Vous Étés Ici

de Amandine Hubert

JPEG - 143.8 ko
Cliquez sur l’image pour l’agrandir

Présentation de l’éditeur

Le CCI s’associe aux éditions Vous êtes ici pour publier un livre insolite de cuisine irlandaise dans la collection Fricassée. Au printemps dernier, vous avez été nombreux à répondre à notre appel à recettes et les propositions de cinq cuisiniers amateurs ont été sélectionnées…

Au menu de ce joli coffret illustré : le Chocolate Guinness Cake de Daniel, le Tea Brack de l’Association Shanagy, la Potato Soup de Rosetta, l’Irish Wheaten Bread de Karen, les Burned Scallops de Trish. Un délicieux projet participatif franco-irlandais à découvrir en avant-première autour d’un cocktail, en présence de l’éditrice et illustratrice Amandine Hubert !

Avis de Valérie

Un format rigolo en lieu et place du traditionnel livre broché de cuisine, puisqu’il s’agit finalement d’une pochette-coffret où se réfugie cinq recettes typiquement irlandaises et une feuille bonus s’appuyant sur l’actualité du Centre culturel irlandais de Paris.

Les recettes sont présentées un peu comme on peut les trouver sur le net, que ce soit en version vidéo très imagée ou sur des sites tels Pinterest ou Tumblr. Peu de textes, de jolis dessins et un résultat inratable !

Le 16 octobre, c’est le lancement officiel au Centre culturel irlandais, s’il faut réserver sa place, c’est gratuit et c’est l’occasion de non seulement acquérir le coffret, mais également de se sentir merveilleusement accueilli par l’équipe du CCI !

Fiche technique

Format : coffret
Editeur : Vous Étés Ici
Collection : Fricassée
Sortie : 26 septembre 2018
Prix : 7,90 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr