Défi pour un MacGregor – Avis +

Présentation de l’éditeur

Dès qu’il croise le regard d’Anna Whitfield, lors d’une grande réception donnée à Boston, Daniel MacGregor en est certain : cette femme sera la sienne. Et quand il l’invite à danser, son choix se confirme : très différente des autres jeunes femmes de son milieu, Anna est indépendante, intelligente, drôle. Mais très vite, alors même qu’il devine que les sentiments qu’il éprouve sont réciproques, Daniel, surpris, se heurte à une fin de non recevoir. Car Anna, tout entière tournée vers la réalisation de son rêve — devenir chirurgien —, refuse toute idée d’engagement et de mariage… Décontenancé pour la première fois de sa vie, alors que d’ordinaire rien ne lui résiste, Daniel pressent qu’il va lui falloir réviser toutes ses certitudes s’il veut conquérir celle dont il est tombé fou amoureux…

Avis de Swolen

Quoi de mieux pour les fans de la saga que de revenir aux sources et vivre l’histoire du couple pilier de la famille MacGregor ! Nous découvrons donc Anna et Daniel, un couple si bien assorti même si, on le découvre, tout n’était pas gagné d’avance.

Anna est alors une jeune étudiante en médecine, dévouée à sa passion. Elle se bat contre une société qui veut voir les femmes au foyer, avec une ribambelle d’enfants.

Quant au pygmalion de la série, Daniel est égal à l’image développée dans les tomes précédents. En amour comme en affaires, c’est un homme déterminé et obstiné lorsque sa décision est prise. Et la décision en question est de convaincre Anna de devenir sa femme et surtout la mère de ses héritiers !

Ils n’ont à priori pas les qualités recherchées chez l’autre et pourtant, difficile pour eux d’ignorer l’attirance et la complicité qui s’installe dans leur relation.

De l’exubérant homme d’affaires à la jeune femme douce qui protège son indépendance, on se demande bien comment le destin a pu réunir deux personnages si différents.

Un tome attendu, tout à fait réussi dans la saga et marqué de scènes intenses. Aussi, que les coeurs sensibles et autres fans de Daniel MacGregor, soient prévenus, ce délicieux roman écrit comme un flash-back, est introduit par un évènement pour le moins poignant !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 300
Editeur : Harlequin
Collection : Nora Roberts
Sortie : 1 juin 2012
Prix : 7,50 €