Dirty – Avis +

Présentation de l’éditeur

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée…

Avis de Evyneria

Nous avons adoré suivre les membres des Stage Dive, c’est donc avec beaucoup de plaisir, d’impatience et de curiosité, que nous espérions et attendions de nouvelles aventures. Et quoi de plus réjouissant que de les centrer cette fois-ci autour du Dive Bar ?

Après tout c’est ici que tout à commencé pour notre groupe de rockeurs, où tous nos héros se sont un jour ou l’autre croisés. Nous en apprenons ainsi un peu plus sur ce célèbre bar, son histoire et tous les personnages clefs qui gravitent autour. Encore une fois Kylie Scott nous offre un récit comme on les aime, dynamique, sexy et fun. On adore et on en redemande !

Depuis la séparation de son groupe, Vaughan est perdu, sans but précis et dans une situation financière délicate. C’est pourquoi il revient dans sa ville natale pour tenter de vendre la maison familiale, un endroit empli de souvenirs qu’il préfère fuir. Il entend bien par la suite repartir et trouver un nouveau groupe car la musique, être un grand guitariste, c’est tout ce qu’il aime dans la vie. Mais le destin en a décidé autrement…

Lydia rêvait d’un beau mariage avec un homme aimant et attentionné et elle était persuadée de l’avoir obtenu. Seulement le jour J la jeune femme découvre que celui qu’elle va épouser la trompe avec son meilleur ami. Alors Lydia, paniquée, blessée et trahie, se sauve et entre par effraction dans une maison qui n’est autre que celle de Vaughan.

C’est une femme en robe de mariée en pleurs, honteuse et en colère, qu’il retrouve dans sa baignoire. Et c’est à partir de ce moment que Lydia rentre dans l’univers de Vaughan. Elle rencontre sa sœur et ses amis qui lui proposent un poste au Dive Bar dont ils sont les propriétaires. C’est juste le temps qu’elle se reconstruise, et tout comme Vaughan elle repartira ensuite loin de cette ville. Enfin ça c’est ce qu’ils pensent au départ car cette rencontre improbable leur réserve bien des surprises…

Nous avions déjà rencontré brièvement Vaughan dans la série Stage Dive, et le peu que l’on a vu de lui attisait grandement notre curiosité. Et bien le moins que l’on puisse dire est que cet homme est intéressant et Lydia, que l’on découvre pour la toute première fois, ne nous déçoit pas du tout. Elle est de ces héroïnes pétillantes qu’on aime tant suivre, un vrai plaisir.

On découvre donc que Vaughan ne se sent pas chez lui dans la maison familiale depuis le décès de ses parents voilà bien des années. Il fuit ainsi tout ce qui les lui rappelle, quitte à abandonner sa sœur Nell et tous leurs amis. Évidement les retrouvailles sont plutôt tendues parce qu’il y a pas mal de rancœur entre eux tous. En revenant dans cette demeure son humeur n’est donc pas des plus charmante et son seul objectif est de la vendre au plus vite. Mais la présence de Lydia apaise son esprit et son cœur.

Au début, tous les deux sont d’accord sur le fait que la jeune femme ne restera pas, c’est juste le temps qu’elle se sente prête pour d’autres horizons. Mais finalement plus les jours passent et plus ils s’entendent, se comprennent et s’attachent l’un et à l’autre. Et nous voyons naître alors une belle complicité.

Vaughan voit les choses autrement avec elle à ses côtés. Quant à Lydia, elle commence à se sentir à l’aise dans son cercle d’amis. Elle qui pensait sa vie fichue suite à la trahison de son ex, les choses ne lui apparaissent plus si terribles. Oh, il y a bien des petites complications comme toujours, car chacun a ses propres démons et des projets à réaliser, mais leur histoire d’amour vient tout chambouler. À eux de les surmonter et de faire les bons choix !

Une fois de plus Kylie Scott nous offre une romance pétillante, sensuelle pleine de charme et d’humour. On rit, on couine comme des ados et on est attendri quand les sentiments s’en mêlent et se dévoilent. C’est le genre d’histoire simple et qui nous fait un bien fou, on ne s’en lasse pas.

Dans ce premier tome, nous faisons également la connaissance de tous les personnages secondaires qui font partie intégrante du récit et ce sont eux qui seront mis en avant dans les prochains opus. Vivement la suite qui promet d’être pleine de tension !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 302 pages
Editeur : &moi
Sortie : 8 juin 2016
Prix : 12,50 €