Présentation de l’éditeur
Flic à Dallas, Gray Montgomery est déterminé à mettre la main sur l’assassin de son coéquipier Alex. Sous un bon prétexte, il se rend à Houston et intègre l’équipe de Malone & Fils Sécurité. Son but : approcher Faith Malone, une employée. Car une chose est sûre, il y a un lien entre la jeune femme et le meurtrier.
Un visage angélique, un corps de rêve, Faith est un fantasme pour tout homme qui se respecte. Gray y compris. Et bientôt se noue entre eux une relation torride, où chacun exprime ses plus sombres désirs. Or Gray s’engage dans un jeu périlleux où la passion et le danger ne font plus qu’un…
Avis de Nadia R.
Gray Montgomery n’a jamais accepter la mort de son co-équipier et pour cette raison, il part pour Houston où il compte bien dénicher son assassin.
Il prend donc un poste dans l’agence Malone & Fils et fait très vite la rencontre de Faith Malone.
Sa rencontre avec la belle Faith n’est pourtant pas dû au hasard. Gray a besoin d’elle pour remonter la piste qui le conduira à l’assassin de son compagnon d’armes.
Si Maya Banks maîtrise la romance historique, elle excelle en romance érotique. Ici le BDSM est clairement présent et très bien maîtrisé par l’auteur. Notre héroïne cherche l’amour mais aussi la soumission. Chose que Gray comprend très vite et qu’il est en mesure de lui donner.
Sous couvert d’une intrigue policière bien menée, Maya Banks nous écrit une romance érotique qui n’a rien à envier au best-seller que l’on connaît car ici Maya Banks n’oublie rien, ou presque : bondage, partie à trois, punitions corporelles, bref, un échantillon très diversifiés de l’univers sado-masochisme.
Le lecteur averti, prendra plaisir à découvrir des personnages attachants, mais aussi des personnages secondaires qu’il nous tarde de découvrir. Un premier tome réussit, sulfureux et parfois déstabilisant mais il nous tarde de découvrir la suite.
Fiche technique
Format : poche
Pages : 373
Editeur : J’ai lu
Collection : Passion intense
Sortie : 17 mai 2013
Prix : 7,40€