Onirik
Drague interdite - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le vendredi 27 septembre 2019.
Editeur : Harlequin

roman de Sally Thorne

Présentation de l’éditeur

En amitié, un dérapage est si vite arrivé...

Darcy se sent piégée. Les dernières volontés de sa grand-mère sont très claires : si Darcy et son frère jumeau veulent toucher leur héritage, ils doivent rénover le cottage qu’elle leur a légué. Et qui son frère a-t-il choisi pour les y aider ? Tom, son meilleur ami. Un fruit défendu aussi connu sous le nom d’homme-idéal-crush-de-toujours que Darcy aimerait beaucoup croquer. Cela fait dix ans qu’elle s’arrange pour ne pas le croiser, car son frère a été très clair : Tom est hors limites, impossible pour elle de l’approcher sans déclencher une guerre nucléaire familiale. À présent, elle va devoir cohabiter pendant des semaines avec lui et feindre l’indifférence sous le regard soupçonneux de son frère. Une torture. D’autant que Tom est toujours aussi sexy mais surtout… célibataire.

Avis de Audel

L’auteure nous offre une héroïne atypique à la fois forte et fragile. Darcy possède une coupe à la garçonne, un piercing et ne mâche pas ses mots. A l’inverse, le héros est plus classique, beau, gentil et sauveur dans l’âme. Il ne lui manque que l’argent au contraire de Darcy venant d’une famille aisée.

Darcy n’a qu’une hâte, quitter son job de serveuse et reprendre les voyages enfin dès qu’elle aura remis la main sur son passeport. Mais le retour imprévu de Tom, son grand amour et meilleur ami de son frère jumeau va tout changer.

Autour de la rénovation de la maison, Darcy et Tom vont revivre le passé et apprendre à s’en détacher pour s’offrir la chance d’un avenir commun.

Si le dénouement est prévisible, le happy end possède un goût de frustration donnant envie aux lecteurs d’un tome 2 ou tout du moins de quelques pages supplémentaires.

Une romance drôle et tendre. Une héroïne très attachante. Bref, un roman qui se lit d’une traite.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 396
Éditeur : Harlequin
Collection : &H
Sortie : 4 septembre 2019
Prix : 16,90 €

Drague interdite


A lire aussi sur Onirik

L'auteur Audel
Son site : Voyage à travers le Codex
Sa fiche
A gagner !

18 mai : Gagnez La Fileuse d’argent


la gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr