Onirik
Embarquer - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le samedi 29 juillet 2017.

Une romance rondement menée dans un univers original. Tous à bord pour aller à la rencontre d’Alexi et Andreas !



Editeur : BMR

Above all : tome 1

roman de Battista Tarantini

Présentation de l’éditeur

Engagée dans l’armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d’hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique…

Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s’adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en œuvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu’il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s’instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.

Avis de Claire

Alexi Snow mène une brillante carrière. Lieutenant et ingénieur, elle commence une nouvelle mission à bord d’un navire prestigieux. Elle est sous les ordres d’un séduisant capitaine, avec lequel il y a tout de suite des étincelles. C’est une ficelle bien connue en romance, où les deux protagonistes sont attirés l’un par l’autre mais se détestent.

Le jeu du chat et de la souris dure un certain temps. Alexi n’est pas forcément un personnage très sympathique, et surtout ce n’est pas une oie blanche. On ne comprend pas toujours ses choix, elle cache encore bien des mystères. De même qu’Andreas, qui traîne aussi son lot de problèmes. Mais l’alchimie fonctionne entre les deux, et permet à cette romance de sortir du lot.

Ce premier tome pose le décor, présente les personnages et donne quelques pistes, on a hâte de connaître la suite !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 285
Editeur : BMR
Sortie : 31 mai 2017
Prix : 15,90 €

L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

1er juillet : Gagnez 5 La Fille d’avant


les gagnants ont été prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr