Fark West – Avis +

Présentation de l’éditeur

Bienvenue sur Fark !
Rubens n’est pas taillé pour la vie sur Fark : trop maigre, trop faible pour ce caillou déserté qui n’abrite que les rebuts de la société. Alors, que vient-il faire sur cette planète malfamée ? Accroché comme un naufragé à sa sacoche, il vient s’associer à Phyne et de son équipe de mercenaires hauts en couleur. Mais quel est le véritable enjeu de sa venue ? Une chose est sûre, Rubens ne sera plus le même après son passage sur Fark !

Embarquez pour une virée spatiale palpitante que vous n’êtes pas prêt d’oublier !

Avis de Valérie

Fark West est un livre de science-fiction sans prétention, mais plein de nouveautés ! Il est écrit comme un scénario de film, plein de rebondissements et sans creux dans le déroulement de l’action.

Rubens débarque sur la planète Fark au climat impitoyable, et peuplée par les rebuts de la société. Ce jeune homme trop maigre, trop faible, trop riche, accroché à sa mallette comme un naufragé à une île, a recruté une équipe de mercenaires pour l’emmener en un endroit donné sur cette planète.
Que vient-il y faire ? On va se poser cette question durant une durant une bonne partie du livre, jusqu’à ce que lui et son équipe atteigne la destination finale.

Les personnages sont attachants bien décrits, et on se laisse porter par les nombreux rebondissements et actions diverses qui émaillent ce livre. C’est aussi grâce à un style très imagé et plein de références à la génération des années 80 que les lecteurs se laissera séduire.

Nous avons un livre plaisant à lire et très accrocheur, nous sommes happés par l’aventure !

Fiche technique

Format : broché
Pages : 320
Editeur : 404 Editions
Sortie : 14 mars 2019
Prix : 16 €