Onirik
Fashion Victime & Volte-Face - Avis +
Onirik -> Littérature -> Romance -> Dernière mise à jour : le mercredi 4 avril 2018.

Une trilogie de qualité, à découvrir sans hésitation



Editeur : Montlake Romance

Bay Village : tome 3

roman de Tamara Balliana

Présentation de l’éditeur

Zoey est une fashionista célibataire et heureuse : jolie et sûre d’elle, son fidèle groupe d’amies et son travail de créatrice de mode canine suffisent à son bonheur. Mais sa vie bascule brutalement lorsqu’elle se retrouve mêlée au meurtre d’une blogueuse mode, qui n’est autre que la maîtresse du chien-mannequin vedette de sa marque.

L’inspecteur chargé du dossier, le beau Tom McGarrett, déteste cordialement Zoey, qui le lui rend bien. Entre les rebondissements de l’enquête et les changements dans leurs vies respectives, leurs routes ne cessent de se croiser, pour le pire… mais peut-être aussi pour le meilleur ?

Avis de Vanessa

Fashion Victime & Volte-Face clôture la trilogie Bay Village avec la belle Zoey et le sexy Thomas.

Zoey Montgomery, fille unique d’un célèbre joailler, est styliste. Elle a la trentaine, un caractère bien trempé et un compte en banque blindé. Thomas McGarrett, alias sexy lieutenant (de police), trentenaire également, fuit la belle brune depuis qu’il la connaît. Ses airs de diva, fille à papa l’insupportent.

Ils se retrouvent pourtant au mariage d’Amy et Cole (Bay Village : tome 1). La grande brune aux yeux clairs et aux courbes sexy, déteste les mariages. L’engagement et autres mièvreries qui tournent autour du grand Jour l’horripilent ! Cependant, ne pas assister à celui d’une de ses meilleures amies est impensable, surtout lorsqu’elle est en charge de créer La robe ainsi que celles des demoiselles d’honneur.

Pour couper court aux éventuels essais de la caser, elle invite son gynécologue - meilleur ami du compagnon de Julia (Bay Village : tome 2) - pour qui elle craque, à l’accompagner mais celui-ci refuse. C’est donc seule qu’elle va affronter « cette épreuve » aux Bahamas.

L’inspecteur Thomas McGarrett subit également cet événement, lui qui par le passé - pas si loin que ça - a eu un faible pour la mariée... Pourtant, Zoey décide de mettre le grappin sur lui pour la soirée. Mais son plan ne fonctionne pas, l’inspecteur semble totalement insensible à son charme.

Le lendemain, deux surprises attendent Zoey : une cravate violette inconnue dans son lit et un sms de son patron lui demandant d’écourter ses vacances et de rentrer de toute urgence afin de le remplacer sur un shooting photo. Elle abandonne donc définitivement le sable fin et l’eau turquoise pour rejoindre Boston.

Comble de malchance, elle se retrouve - en classe éco ! - assise à côté du charmant Thomas, qui lui aussi a été rappelé aux ordres. Il doit enquêter sur une affaire de meurtre : une blogueuse mode (canine !) a été découverte morte dans sa chambre d’hôtel. Un shooting était organisé par la boîte où travaille Zoey.

Entre un meurtre, un patron aux abonnés absents et un vol d’objet précieux, nos deux héros se croisent et se recroisent ! Et force est de constater qu’entre ces deux-la, les apparences peuvent être trompeuses et les réactions explosives !

Nous retrouvons ici la plume fluide et addictive de Tamara Balliana. Ce troisième et dernier tome de Bay village est une histoire sympathique et les deux personnages sont plus intéressants que les précédents. L’intrigue policière dont on devine l’issue assez facilement, ainsi que les dénouements amoureux assez simples, sont toutefois efficaces : il est difficile d’arrêter la lecture en cours de route !

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 286
Editeur : Montlake Romance
Collection : Bay Village
Sortie : 27 mars 2018
Prix : 9,99 €


A lire aussi sur Onirik

Diamant & mauvais karma - Avis +/-
Coup de coeur & quiproquos - Avis +
Tamara Balliana en dédicace à Livre Paris
L'auteur Vanessa
Son site : Des Nuits et Des Mots
Sa fiche
A gagner !

9 octobre : Gagnez 2X2 Casse-Noisette sur glace


Jeu et événement annulé !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr