Onirik
Fenêtre sur les ponts, les tours et les tunnels - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le lundi 10 juin 2019.
Editeur : Usborne

de Struan Reid et Annie Carbo

Présentation de l’éditeur

Un livre à la fois ludique et très instructif, avec des illustrations foisonnant de détails et de nombreux rabats à soulever, pour examiner de près de nombreux ouvrages d’art et constructions dans le monde entier.

Ce livre fourmillant de détails invite les enfants à découvrir des merveilles d’ingénierie dans le monde entier. En soulevant les nombreux rabats, ils pourront examiner de près et comprendre la construction de nombreux ouvrages dont le tunnel sous la Manche, le viaduc de Millau et la plus haute tour du monde, la tour Burj Khalifa à Dubaï.

Avis de Claire

Vous vous demandez comment fonctionne le tunnel sous la Manche ? Comment sont construits les tunnels ? Quelle est la plus haute tour du monde actuellement ? Et surtout comment celle-ci est sécurisée ? Ce livre répond à beaucoup d’interrogations, et s’avère passionnant du début à la fin.

Le livre est cartonné, et dispose de rabats qui nous apprennent vraiment beaucoup de choses. Un livre qui intéressera tout particulièrement les amateurs de construction.

Fiche technique

Format : album
Pages : 16
Editeur : Usborne
Collection : Fenêtre sur...
Sortie : 9 mai 2019
Prix : 12,50 €

L'auteur Claire Saim
Son site : page facebook
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr