Onirik
Fond de teint hydratant Skinlight - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Cosmétique - Soin -> Dernière mise à jour : le mercredi 19 novembre 2014.

Fond de teint minéral des laboratoires Dermance



Marque : Dermance

Présentation du laboratoire

Le Fond de teint hydratant Skinlight appartient à la première gamme de « poudre-soin » minérales enrichies en Aqualumia®. Combinant l’effet couvrant d’un fond de teint et l’hydratation d’une crème soin, le Fond de teint hydratant Skinlight est la garantie d’un teint parfait et naturel sans traces visibles. Il respecte toutes les peaux, même sensibles.

Avis d’Emilie

Au premier abord, on est un peu surpris par la toute petite contenance du pot. Pourtant, dès la première application, on se rend compte qu’il faut vraiment peu de poudre pour un effet optimal, donc au final, il eût été inutile de proposer un contenant plus important.

La petite contenance du pot rend toutefois l’application difficile : il est compliqué de mettre de la poudre sur le pinceau. Comme recommandé, utiliser un pinceau de type kabuki permet de s’en sortir sans trop de complications.

Le produit est vraiment bluffant : cette poudre de teint illumine la peau. Elle est très légèrement irisé, et camoufle les petites imperfections avec subtilité, et malgré ça, on n’a pas du tout l’impression d’être maquillée. Elle aide également à unifier le teint. L’épiderme est réellement lissé et sublimé. Mieux vaut toutefois avoir recours à une base de teint pour obtenir une meilleur tenue.

Au final, on oublie vite le problème du pinceau car le résultat est vraiment à la hauteur des promesses du laboratoire. Le prix reste quand même élevé.

Fiche technique

Contenance : 10 ml
Prix : 35,50 €
Disponible en beige nude ou beige doré ici

A gagner !

25 août : Gagnez 5x1 places pour Wind River


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr