Onirik
Fudge Lilly Gibson’s - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Gourmandises -> Dernière mise à jour : le jeudi 29 octobre 2015.
confiserie

Présentation

Parce qu’on est comme ça à Onirik, on a accepté un test de confiserie, les fudges de Lilly Gibson’s ! Et on a des preuves (voir photos ci-dessous !).

Avis de Valérie

Le fudge est une confiserie anglo-saxonne très peu connue chez nous. Il ne s’agit pas d’un caramel (toffee) ou d’un chocolat cuisiné, mais d’un produit à base de beurre, du sucre, et lait. Ensuite il est aromatisé souvent au chocolat, caramel, vanille mais avec un peu d’inventivité il peut l’être à la coco, fraise, etc.

En France, on peut en trouver dans des magasins britanniques ou américains tels Marks & Spencer, voire anglo-indiens (chez Velan), mais si le sucre en grande quantité caresse toujours dans le bon sens nos palais, ceux qu’on a déjà testés avaient un petit goût industriel qui gâchait un peu la dégustation.

C’est donc avec un plaisir évident mais également beaucoup de curiosité que nous avons accueilli l’équipe de Lilly Gibson’s pour une dégustation directement dans nos locaux avec des amies blogueuses.

Résultat : rien à dire, leurs fudges sont excellents !

Les parfums qu’ils ont eux-mêmes designés plaisent à tout le monde, même lorsque habituellement le chocolat ou la coco ne passent pas. C’est même assez bluffant. On fond à chaque fois en pensant ne pas pouvoir mieux aimer le suivant. Le fudge est découpé à la main, il est moelleux et parfumé.

On souhaite tout de même vous prévenir que ce sont des douceurs très sucrées (bien que les recettes exclusives de Lilly Gibson’s le sont beaucoup moins que leurs cousines d’outre-atlantique). Leurs saveurs si addictives nous pousseraient facilement à vider le paquet alors que mieux vaut savoir s’arrêter pour garder l’envie présente !

Les confiseurs nous ont garanti une confection sans graisse animale, sans gluten et artisanale, avec une fraîcheur garantie. Bref, que du bonheur surtout en cette période hivernale qui nous amène aux fêtes de fin d’année ! De plus, ils vont intégrer aux fur et à mesure de nouveaux parfums et attendent vos retours pour affiner les recettes.

L’achat se fait directement par internet, sur leur site marchand !

Fiche Technique

Prix : à partir de 4,50 € (plusieurs poids et emballages et possibilité de panachage des saveurs) + frais de port

Parfums : Chocolat Blanc Noix de Coco, Nutella, Chocolat Blanc Oréo, Original New York Cheesecake, Tiramisu, Chocolat M&M’S Beurre de cacahuètes, Menthe Chocolat, Crème Brûlée...

Lilly Gibson’s Fudge & CoFaut bien avoir quelques avantages à travailler comme des brutes ! ^^Crédit photo : VR pour onirik.net

Posté par Onirik sur dimanche 25 octobre 2015

Page Facebook
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

1er juillet : Gagnez 5 La Fille d’avant


les gagnants ont été prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr