Gagnez 3 x Les Anges mordent aussi

Sophie Jomain est une romancière française pétillante et intelligente. Son roman, le premier de la série Felicity Atcock fait montre de ces qualités et fournit un excellent moment de détente !

J’ai Lu, pour nous aider à bien commencer l’année vous offre 3 romans. Pour cela, il vous faut répondre à une question simple… Pour rappel, en choisissant la bonne proposition vous faites partie des éligibles. Puis trois gagnants seront choisis par tirage au sort.

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 10 au 16 janvier 2014 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Question : quelle est le prénom de l’héroïne ?

Présentation de l’éditeur

« J’ai vraiment pas de bol, il aura suffi d’une morsure, d’une seule, pour que je me retrouve embarquée dans une histoire sans queue ni tête. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé, et je ne sais pas non plus de quelle manière tout cela va finir. Quoi qu’il en soit, celui qui fera en sorte que les jeunes vampires arrêtent de s’enterrer dans mon jardin, sera mon héros. Et si en plus il est beau, riche et intelligent, je ne me plaindrai pas ! Je veux retrouver ma vie d avant, tranquille et… ennuyeuse à mourir. » Sauf qu’en voulant éloigner les ennuis, il arrive qu on en attire d’autres… à plumes.


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !