Gagnez 4 Gemmell x 2 !

Milady réédite avec une nouvelle couverture – belle et sobre – la quadrilogie de David Gemmell : Légende. Deux séries de quatre romans sont donc mis en jeu grâce à la générosité de l’éditeur que nous remercions vivement.

Pour gagner, il vous faut donc répondre à une question simple… Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels deux gagnants seront choisis au hasard.

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 20 au 27 octobre 2014 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Question : Quel est le genre des romans de David Gemmell ?

Réponse : Fantasy (principalement)

center> center> center> center>
Druss la légende Légende Waylander Le roi sur le seuil
Son nom est Druss.

Bûcheron hargneux le jour, époux tendre le soir, il mène une existence paisible au milieu des bois. Mais un jour une troupe de mercenaires envahit son village…
Druss arrive trop tard sur les lieux du massacre. Son père gît dans une mare de sang et Rowena, sa femme, a disparu…
Druss se lance à la poursuite des ravisseurs, armé de Snaga, la hache de son grand-père. La route sera longue pour ce jeune homme inexpérimenté et sa quête le mènera jusqu’au bout du monde. Il deviendra lutteur et mercenaire, il fera tomber des royaumes, il en élèvera d’autres, il combattra bêtes, hommes et démons.
Car son nom est Druss, et voici sa légende…
Druss est une légende.
Ses exploits sont connus de tous. Mais il a choisi de vivre retiré loin des hommes, au sommet d’une montagne. Là, il attend son ennemi de toujours : la mort.

Dros Delnoch est une forteresse.
C’est le seul endroit par lequel une armée peut traverser les montagnes. Protégée par six remparts, elle était la place forte de l’Empire drenaï. C’est maintenant le dernier bastion, car tous les autres sont tombés devant l’envahisseur nadir.

Et le vieux guerrier est son seul espoir. Un demi-million d’envahisseurs face à quelques milliers de guerriers retranchés dans une forteresse. Druss et sa hache feront-ils la différence ?

Le roi de Drenaï a été assassiné.

Une armée d’envahisseurs déferle sur le pays, avec pour mot d’ordre de tuer hommes, femmes et enfants.
Mais tout espoir n’est pas perdu. Il repose sur les épaules de celui que la nation surnomme Waylander. Seul, il va s’aventurer en territoire nadir pour retrouver la célèbre Armure de Bronze, symbole de liberté.
Mais peut-on faire confiance à ce Waylander ?
Après tout, c’est lui qui a assassiné le roi.

Un siècle s’est écoulé depuis la bataille de Dros Delnoch.

L’empereur Ceska a pris le contrôle du territoire drenaï. Dans sa quête de pouvoir, le tyran a trahi ses plus fidèles soldats, le corps d’armée du Dragon. Le massacre fut terrible.
Tenaka Khan en est le seul survivant. Il n’est pas près d’oublier la trahison de son maître. Dans ses veines coule le sang d’ancêtres mythiques : Regnak et Ulric, qui guerroyèrent l’un contre l’autre au temps de Druss la Légende.
Avec un tel héritage, la glace et le feu fusionnent pour forger un chef à la volonté trempée comme l’acier. Dans le regard violet du Khan brillent les flammes de la haine. Sa mâchoire et ses poings sont serrés. Et son coeur crie vengeance !


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !