Gagnez 5 Enfants d’Evernight

Castelmore publie une talentueuse romancière française – Mel Andoryss – qui a adapté une bande-dessinée populaire pour en faire un roman jeunesse particulièrement passionnant : Les enfants d’Evernight.

Découvrez ce premier tome en participant à ce jeu et partez pour une aventure accessible dès 10 ans mais dont la richesse convient à tout le monde !

Pour cela, il vous faut répondre à une question simple… Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels cinq gagnants seront choisis.

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 21 au 28 janvier 2014 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Question : Quel est le rêve de Camille, la veille de son treizième anniversaire ?

Présentation de l’éditeur

Pour échapper à la pension, Camille fait un vœu la veille de son treizième anniversaire, avant de s’endormir : ne plus jamais se réveiller.

Lorsqu’elle rouvre les yeux, elle découvre que son souhait s’est réalisé. La voici à Evernight, le monde des rêves. Perdue dans cet univers étrange, elle rencontre le Marchand de Sable.

Malgré le soutien que lui apporte le jeune homme, Camille comprend qu’elle n’est pas la bienvenue : aucun humain n’est toléré à Evernight !


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, juste le prénom. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !