Gagnez 5 Jeune femme avisée

A l’occasion de la 10e Nuit des livres Esquelbecq dont nous sommes partenaires, J’ai Lu nous a proposés des livres à vous faire gagner, d’auteurs présents là-bas ! Nous les en remercions vivement !

Nous continuons avec la délicieuse et perspicace Sophie Jomain qui sait manier sa plume sur tous les styles toujours avec talent !

Si vous ne connaissez pas cette talentueuse romancière française, c’est l’occasion non seulement de la lire mais de la rencontrer lors de cette nuit à Esquelbecq !

Pour gagner, il vous faut répondre à une question simple… Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels cinq gagnants seront choisis et remporteront deux places. Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 27 juin au 3 juillet 2016 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Question : Quels sont les prénoms des enfants de Adrien de Bérail ?

Réponse : Paul et Sophie

Présentation de l’éditeur

Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante, Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans.

C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature. Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, certains sites-amis ont eu des mauvaises surprises en le faisant. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !