Onirik
Gagnez 5 Maelström dédicacés
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> A gagner ! -> Dernière mise à jour : le jeudi 26 mai 2011.

et les gagnants sont...



Flammarion souhaite offrir 5 romans Maelstöm de Stéphane Marchand dédicacés à 5 visiteurs d’Onirik ayant envoyé la bonne réponse à la question suivante :


"Quel héros de télé américaine est un tueur en série travaillant pour la police de Miami avec sa soeur adoptive, qui profite de son ’talent’ pour éliminer les méchants que la justice ne peut attraper ?"


Maelstrom from BrightPhoton on Vimeo.

Ne coupons pas à nos habitudes, la première bonne réponse recevra d’office l’un des livres. Quatre autres visiteurs seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.

Nous ne pourrons prendre en compte que les envois faits à l’adresse mail suivante : jeu@onirik.net, du 10 au 25 mai 2011, minuit. N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées postales.

Un grand merci à Flammarion (et à Juliette !) pour ces opportunités de découvrir des auteurs de polars très talentueux !


La bonne réponse était Dexter (ou bien sûr Dexter Morgan pour les personnes plus précises !)


Et les gagnants sont :

- Carine P. de Dehault est notre chouchoute chérie, elle a dégainé la bonne réponse avec son clavier plus vite que son ombre : bravo !

et ensuite :

- Philippe B. de Lanton
- Maria D. de La Chapelle de Guinchay
- Marie-Laure D. de Bordeaux
- Michel C. de Montrouge

Félicitations à chacun d’eux !


Présentation de l’éditeur

" Je suis venu vous dire que vous allez mourir. Signé : le Maestro ". Cette inscription tracée en lettres de sang sur le mur de son salon bouleverse Harold Irving, un écrivain dont la vie part en lambeaux. S’engage alors un terrifiant jeu de massacre orchestré par le Maestro. Pris au piège de ce tueur machiavélique et sans limites, Harold va s’unir à Dexter Borden, un flic du FBI, et Franny Chopman, un médecin légiste, pour tenter d’enrayer la mécanique d’une implacable vengeance. Mais comment échapper à un monstre qui a tout prévu, tout planifié, anticipé la moindre de vos réactions ? Entre Dexter et Californication, Maelström vous entraîne de San Francisco à Philadelphie dans ses courants irrésistibles.

Site officiel

A lire aussi sur Onirik

Maelström - Avis +
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

28 avril : Gagnez le tome 1 de Incarnatis


La gagnante est prévenue !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr