Gagnez La Fileuse d’argent

Lorsque le roman de Naomi Novik, La Fileuse d’argent, est sorti en grand format chez Pygmalion, nous l’avions dévoré. L’ambiance créée par l’écrivaine est réellement immersive et sa manière de raconter ce conte fantastique nous a marqués durablement. J’ai lu a la gentillesse de vous proposer de le gagner au format poche, sur nos trois supports. On vous le conseille vraiment !

– sur le site (ici !)
sur notre page Facebook
sur notre compte Instagram

Pour gagner, il vous faut répondre à une question simple… Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels 1 gagnant sera choisi. Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 17 au 24 mai 2021 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Question : Quel est le métier de Miryem, l’héroïne du roman ?

Réponse : Préteur

Présentation de l’éditeur

Déterminée à sauver sa famille du naufrage financier, Miryem reprend avec succès l’activité de prêteur de son père, mais elle attire rapidement l’attention du roi des Staryk, une créature effroyable qui exige d’elle l’impossible. Wanda, fille de ferme miséreuse aux prises avec un père violent et alcoolique, lutte pour sa survie et celle de ses deux frères.

Et quoiqu’elle vive dans les ors du château, Irina connaît un sort à peine plus enviable : son père, le duc, entend la marier sous peu à un homme connu pour son extrême cruauté. Trois femmes, trois destins mêlés dans le blizzard surnaturel d’un hiver qui menace de geler toute vie sur son passage.