Onirik
Gagnez les Gardiens des Cités perdues
Onirik -> Nous contacter -> Editorial -> A gagner ! -> Dernière mise à jour : le jeudi 5 février 2015.

l’heureuse gagnante est prévenue



Lumen - en un an d’existence - a publié une vingtaine de romans jeune adulte qui ont conquis un large public. Notamment la série de Sharon Messenger, Gardiens des Cités perdues, dont le second tome paru à la mi-janvier a beaucoup plu à notre chroniqueuse. Le troisième tome paraîtra sûrement avant la fin de l’année.

Lumen permet donc à un visiteur d’Onirik de gagner les deux premiers tome, ainsi qu’un marque page aux couleurs de la série ; nous les en remercions vivement !

Pour gagner, il vous faut donc répondre à une question simple... Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels une personne sera choisie.

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 01 au 05 février 2015 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Question : quel est le prénom de l’héroïne ?

réponse : Sophie

Gardiens des Cités perdues
Tome 1
Tome 2
Depuis des années, Sophie sait qu’elle n’est pas comme tout le monde. Elle se sent à part à l’école, où elle n’a pas besoin d’écouter les cours pour comprendre. La raison ? Elle est dotée d’une mémoire photographique...

Mais ce n’est pas tout : ce qu’elle n’a jamais révélé à personne, c’est qu’elle entend penser les autres comme s’ils lui parlaient à haute voix. Un casque vissé sur la tête pour empêcher ce bruit de fond permanent de la rendre folle, elle se promène un matin avec sa classe au musée d’histoire naturelle quand un étrange garçon l’aborde. Dès cet instant, la vie qu’elle connaissait est terminée : elle n’est pas humaine et doit abandonner son existence entière pour rejoindre un autre univers, qu’elle a quitté douze ans plus tôt.

L’y attendent une pléiade de nouveaux condisciples, amis et ennemis, et une question obsédante : qui est-elle ? Pourquoi l’a-t-on cachée dans le monde des humains ? Pourquoi n’a-t-elle que des souvenirs partiels de son passé ?

Télépathe depuis l’enfance, Sophie a découvert qu’elle devait ses pouvoirs à son héritage elfique. La jeune fille vit désormais au manoir de Havenfield, où elle a trouvé sa place auprès de ses deux parents adoptifs, même s’il lui reste beaucoup à apprendre pour s’intégrer au monde des Cités perdues.

Elle fait une découverte unique le jour où elle croise le chemin de Silveny, la seule alicorne femelle connue, et se retrouve aussitôt chargée de l’éducation de l’animal, dont l’apparition représente un signe d’espoir pour tous les elfes. Mais les ravisseurs de Sophie complotent toujours dans l’ombre, et de nouveaux messages du mystérieux Cygne Noir viennent compliquer le mystère.

Tandis que la tension monte, la jeune prodige se retrouve contrainte de prendre un risque immense pour protéger l’un de ses proches d’une mort certaine... Deuxième tome de la série Gardiens des Cités perdues, Exil pousse Sophie à explorer les recoins les plus sombres d’un univers baigné de magie et bourré de trouvailles rafraîchissantes.


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque - jamais ! - sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, certains sites-amis ont eu des mauvaises surprises en le faisant. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !



A lire aussi sur Onirik

Nocturna
Projet Polaris - Avis +
Les Invisibles - Avis +
Le Grand brasier - Avis +
Let the sky fall - Avis +
Let the sky fall
Exil - Avis +
Les gardiens des cités perdues : tome 1 - Avis +
Shannon Messenger au Salon de la Jeunesse de Montreuil
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

17 mai : Gagnez la nouvelle collection LJ


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr