Gagnez votre Casanova avec un Rouge baiser

Voici la seconde phase de notre proposition pour rendre le monde plus doux, ou du moins de tenter cette utopie en buvant du très bon thé George Cannon (les spécialistes parlent d’avoir un chat sur les genoux pour plus de quiétude, mais nous ne le fournissons pas… bien que nous pouvons vous conseiller !).

Pour la Saint-Valentin, ils proposent plusieurs mélanges, cette fois-ci ce sont deux jolies boites tubes, l’une de Thé Casanova et l’autre de Thé Rouge Baiser (noms évocateurs, n’est-ce pas) de 100 g chacune.

Casanova… Thés noirs de Chine et de Ceylan. Arômes de rhubarbe, fruits rouge et exotiques. Epices, jasmin, vanille et agrumes. Morceaux de fruits et pétales de fleurs !
Rouge baiser… Thés verts sencha et chunmee de Chine. Rooibos d’Afrique du Sud. Arômes de citron, vanille, caramel, fleurs, fruits rouges et noirs. Morceaux de papaye et pétales de fleurs !

Pour gagner, il vous faut donc répondre à une question simple et vous décider pour le thé vert ou noir… Puis, en choisissant la bonne proposition vous ferez partie des éligibles au tirage au sort parmi lesquels deux gagnants seront choisis (un pour chaque thé).

Pour participer, faites-le uniquement par le biais du formulaire en ligne, du 15 au 20 février 2015 minuit. Tout autre moyen de participation ne pourra malheureusement être retenu.

Question : quel est la marque de thé dont nous n’arrêtons pas de parler ?

Réponse : George Cannon, bien sûr !


Disclaimer

Attention, nous vous signalons que les jeux que nous proposons servent effectivement à attirer votre attention sur un livre ou un film que nous apprécions, mais ils ne sont faits qu’à titre gratuit dont le seul bénéfice est l’interaction entre l’éditeur/producteur, nous et vous !

Onirik ne gagne rien à vous le proposer excepté le plaisir de vous voir gagner. Onirik ne transmet jamais vos coordonnées à quiconque – jamais ! – sauf les gagnants pour qu’ils puissent recevoir leurs gains. Pour tout dire, nous refusons toutes les propositions de jeux où l’on nous demande de fournir les coordonnées des participants !

Pour se protéger d’éventuels rigolos, nous n’afficherons plus les initiales des noms de famille des gagnants, certains sites-amis ont eu des mauvaises surprises en le faisant. Mais bien sûr les gagnants seront prévenus par mail individuel.

Ni l’éditeur, ni nous ne sommes responsables des éventuels problèmes postaux, malheureusement il arrive que certaines enveloppes se perdent, croisez les doigts pour que cela ne vous arrive pas !