Onirik
Gel douche Gardénia blanc d’un jardin anglais - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Cosmétique - Soin -> Dernière mise à jour : le lundi 21 juillet 2014.
Marque : The Body shop

Présentation Officielle

Évadez-vous dans le calme d’un jardin de campagne anglaise avec le gardénia blanc délicat. Une lotion pour le corps avec de l’extrait de gardénia blanc...

Avis de Emilie

Sous ce nom poétique et un peu à rallonge se cache un gel douche The Body Shop. Cette marque a le chic pour trouver des noms poétiques, qui nous emmènent nous promener loin rien qu’en tenant la bouteille.

Le récipient est en effet très beau : en plastique souple recyclable, transparent, il comporte une étiquette plastifiée rose et violette, représentant un jardin anglais, ses arbres, et ses gardénias donc. Sans pouvoir le sentir, on peut craindre que l’odeur soit très forte et entêtante, comme celle de la fleur. Que nenni ! Douce et sucrée, elle ravit nos narines.

La texture du gel douche est étonnamment épaisse, une goutte suffit pour bien faire mousser et laver le corps entier. La texture ne résiste pas à l’eau et se transforme en une mousse fondante et délicatement odorante qui se rince facilement et laisse sur la peau un subtil parfum.

La marque a su encore une fois nous épater avec un produit original !

Fiche Technique

Prix : 10 € les 250 ml (et en soldes sur l’e-shop, 5 € les 250 ml jusqu’au 29 juillet 2014, dans la limite des stocks disponibles)

A gagner !

26 avril : Gagnez 3 Entre les flammes


du 26 avril au 3 mai 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr