Onirik
God of high school : tome 1 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le lundi 6 juin 2022.
Editeur : KBOOKS

de Park Yong-Je

Présentation officielle

Jin Mori, 17 ans, est invité à un tournoi d’arts martiaux appelé « The God Of High School ». L’événement organisé par une mystérieuse organisation réunit des participants de toute la Corée du Sud, utilisant le pouvoir des dieux, afin de choisir 3 représentants pour le tournoi mondial. En récompense, le gagnant verra le voeu de son choix se réaliser. Des équipes et alliances vont alors se former...

Avis de Hiro

Jin Mo-ri est un adolescent bagarreur, déconneur et très fort. Notre tête brûlée va être sélectionnée pour participer à l’intrigant tournoi God of high school. En parallèle, on fait la connaissance de la puissante Yu Mira et du très sérieux Han Dae-wi. Ces derniers vont aussi se joindre au fameux combat, car le gagnant se verra offrir une récompense alléchante.

Par un concours de circonstances, les trois adolescents vont se rapprocher et tisser des liens, ce qui sera utile pour avancer dans les différentes étapes de la compétition. Chacun à sa personnalité, sa façon de combattre et ses motivations. God of high school rassemble de nombreux personnages forts et charismatiques, rendant la lecture fébrile. Les combats sont dynamiques et on sent la volonté des personnages, leur honneur étant souvent mis en jeu.

Certains personnages ont des histoires assez sombres, mais la série reste principalement assez lumineuse. La colorisation et le style graphique donnent beaucoup de peps, tout comme l’énergie de Mo-ri. Notre héros est assez solaire ce qui le rend très attachant. La plupart des personnages ont aussi du répondant faisant ainsi sourire le lecteur. L’ensemble fonctionne très bien tant l’équilibre est présent. On se sent proche de la petite bande qui se forme.

God of high school offre un premier tome intéressant. On sent que de nombreuses intrigues sont encore cachées. L’existence même du tournoi et son organisation rend curieux, surtout avec le peu affiché. La lecture se fait avec beaucoup de plaisir et on se lancera dans la suite avec tout autant d’intérêt.

Et pour continuer l’aventure (ou si vous êtes impatient), vous pouvez également vous plonger dans l’anime disponible sur Crunchyroll.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 240
Editeur : KBOOKS
Sortie : 2 mars 2022
Prix : 14,95 €

(on vous laisse profiter de l’énergique générique de l’anime !)

L'auteur Hiro
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2021 : Gagnez 1 ex Embrasse l’hiver et danse avec lui


La gagnante est prévenue


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr