Onirik
Habille... Les Spationautes - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le samedi 2 juin 2018.
Éditeur : Usborne

de collectif

Présentation officielle  

En route pour l’aventure spatiale à la rencontre de quelques hommes et femmes intrépides durant leurs missions. Découvre comment ils se préparent à l’action, ce qu’ils portent et l’équipement dont ils ont besoin. Mets le cap sur Mars en compagnie de passagers du futur et crée ta propre combinaison spatiale.

Avis de Chris  

Habille... Les spationautes fait partie de la collection « Autocollants Usborne » destiné ici, avant tout, pour les garçons bien que la mixité à l’intérieur de l’ouvrage soit de mise. En effet, on peut noter que l’éditeur a fait l’effort de la parité puisque des femmes y sont représentées.

Grâce à des petits paragraphes expliquant les scènes pour lesquelles l’enfant devra y placer des autocollants, ce livre sur le monde de l’espace permet de le découvrir tout en s’amusant. Le papier glacé rend possible le fait de réutiliser à volonté les 250 autocollants fournis.

Cet ouvrage montre à l’enfant les divers aspects du métier de spationautes à travers des scénettes de leur vie quotidienne. On peut donc pénétrer à l’intérieur d’une fusée, voyager sur Mars ou encore découvrir ce qu’est le tourisme spatial. Du rêve à la réalité il n’y a qu’un pas.

Fiche technique  

Format : broché
Pages : 24 + 10 d’autocollants
Éditeur : Usborne
Sortie : 22 février 2018
Prix : 6,50 €

L'auteur Chris
Son site :
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr