Onirik
Heart crush by Springfield
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Mode & marques -> Dernière mise à jour : le lundi 18 mars 2013.

Springfield fête ses 25 ans d’existence !



jeudi 07 mars 2013

Ce nouvel espace de la rue de Rivoli est situé au cœur du quartier du Marais, considéré comme l’un des lieux les plus à la mode de la capitale française.

Le 7 mars 2013, Springfield déclare officiellement ses Heart crush, avec la présentation de jeunes artistes et leurs œuvres, afin de faire connaître à un public parisien et international des formes d’expressions artistiques émergentes.

Ce ’coup de coeur’, thème central de leurs exposition, traduit un moment clé de leur carrière. Actuellement on compte 187 magasins SPF en Espagne contre 270 de son principal concurrent Zara.

La chaîne a d’abord été destinée à une clientèle exclusivement masculine, ne proposant que depuis 2006 une gamme de vêtements féminins. Il y a une forte concurrence entre Zara, Bershka et Stradivarius sur le terrain de la mode féminine.

Aujourd’hui Springfield compte plus de 58 magasins en France. Ils disposent de plus 866 points de vente dans 60 pays et appartiennent au groupe Cortefiel, société leader dans le secteur de la mode qui compte plus de 1 855 points de vente à travers ses quatre chaînes : Cortefiel, Pedro del Hierro, Springfield, et Women’secret.

Le nouveau magasin de Paris sera une référence pour la marque au niveau mondial. Son inauguration s’intègre dans le contenu de la célébration du 25e anniversaire de Springfield et son plan d’expansion globale pour 2013. Le côté positif c’est qu’il se soit ouvert du coté féminin, les vêtements peuvent être portés par un public plutôt jeune de 20 à 30 ans, assez urban street.

Page facebook de Springfield !

Site Officiel
L'auteur Marie Revelut
Son site : Marie Revelut
Sa fiche
L'auteur Sarah O.
Son site :
Sa fiche
A gagner !

20 mai : Gagnez 4 La Porte des abysses


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr