Onirik
Hello Kitty Luminou - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Dernière mise à jour : le jeudi 25 décembre 2014.
Fabriquant : Jemini

Présentation du produit

Le luminou(r) s’illumine dans le noir grâce à son tissu exclusif. Sa peluche photoluminescente est totalement inoffensive. Elle se charge en quelques secondes à la lumière (lampe, soleil, lumière du jour...), et s’éteint progressivement avec le sommeil de l’enfant.

Sans pile, laver uniquement à la main (maximum 30 °).

Avis de Valérie

Alors, attention. Certes nous avons testé - consciencieusement - par nous même l’extraordinaire peluche, mais nous l’avons fait uniquement par amour du travail bien fait, non par plaisir, ni parce qu’on en rêvait depuis... fiou, notre tendre jeunesse !

Mais au final, cette technologie étonnante n’existait pas lorsqu’on était suffisamment en bas âge pour être le cœur de cible de la peluche en tissu photoluminescent. Donc, autant l’apprécier dès maintenant !

Et franchement, c’est bluffant. Nous vous conseillons de ne pas attendre que la petite Kitty se charge à la lumière du jour, car on ne peut pas dire qu’en cette saison ce soit très lumineux.

Mais nous l’avons testée à plusieurs reprises, plusieurs soirs de suite, trente minutes maximum sous une lampe de chevet (à une vingtaine de centimètres de l’ampoule, et pensez à retourner la peluche pour qu’elle profite de face comme de dos !). Puis, lorsque vous plongez la chambre dans le noir complet, et bien la petite japonaise irradie d’une luminosité blanche, douce et rassurante... tout au long de la nuit.

C’est suffisamment lumineux pour être à portée de vue par un petit chou et la bonne bouille de Kitty est très rassurante. C’est une alternative bien plus intéressante qu’une petite lampe ou une veilleuse car ça dissocie la lumière de l’angoisse du coucher et modifie le rituel de ce moment pouvant être délicat.

Puis, si le jouet n’est pas aussi doux qu’un autre, cela se joue à peu et il est vraiment mignon. Il devrait plaire à tout enfant, même plus âgé que prévu.

Bref, un test que nous avons exécuté avec plaisir et qui nous donne envie de faire tout plein de cadeaux autour de nous !

Fiche Technique

Descriptif produit : peluche
Taille : 22 cm
Matière : Luminou, tissu photoluminescent
Poids : 91 g
Age : 0 - 6 ans
Prix : 30 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

11 novembre : Gagnez 5 x La Fille de Brooklyn


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr