Onirik
Hello Kitty : une déco à créer soi-même - Avis +
Onirik -> Cadeaux, objets de rêve ou du quotidien -> Impression et papier -> Dernière mise à jour : le vendredi 16 août 2019.
Editeur : 404

de Tougui

Présentation de l’éditeur

Hello Kitty dans votre salon ! Le chat le plus kawaii de la création débarque en papertoy ! Suivez les instructions et construisez facilement votre Hello Kitty. Une déco originale, de 25 cm, à fabriquer soi-même, grâce à un pas-à-pas simple et complet en photos. Tout est inclus, il ne vous reste plus qu’à laisser s’exprimer votre esprit kawaii !

Avis de Valérie

Les statues en papier cartonnées se trouvent maintenant facilement dans les magasins, mais parce que justement le matériau est facile à trouver ou à acheter, pourquoi ne les faire soi-même.

C’est le sujet de cet album publié par 404 Editions qui propose de construire une jolie Hello Kitty, très kawaï, de 25 cm de haut. A l’intérieur, la moitié des pages servira à votre construction, tandis que l’autre est un pas-à-pas photographique particulièrement bien fait.

Il ne vous manquera que de la colle et de la patience pour effectuer les pliages et les collages. Si cela est facile et accessible aux enfants (à partir de 10 ans), il faut malgré tout être minutieux et l’aide d’un adulte sera peut-être nécessaire si le sculpteur a du mal à se concentrer.

Bien sûr, si vous rêvez de posséder votre Kitty construite par vos blanches mains, vous n’avez pas besoin du prétexte d’avoir un enfant pour vous y mettre. De plus, la collection propose plein de personnages de la pop culture, de quoi vous amusez avec vos héros préférés !

Fiche technique

Format : album
Pages : 32
Editeur : 404 Editions
Collection : Une déco à créer soi-même
Sortie : 25 avril 2019
Prix : 12,95 €

L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

9 décembre : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


du 09 au 15 décembre 2019


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr