Onirik
Heroines Games : tome 2 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le lundi 25 mai 2020.

Ce second tome de Heroines Games est vraiment plus sombre que le premier. Chacune des héroïnes se bat pour pouvoir exaucer son vœu et pour cela, elles feront tout pour y parvenir. C’est toujours aussi intéressant et passionnant à lire et la réécriture des contes est géniales !



Éditeur : Kana Editions

de Tabasa Iori

Présentation de l’éditeur

Heroines Game est un jeu dans lequel s’entretuent des héroïnes de contes de fées ! Alice, qui s’est éveillée dans ce monde, en tant que l’« Alice de coeur », est pénalisée car elle s’est attaquée aux héroïnes en enfreignant les règles du jeu. Alors que la partie suivante démarre dans une mystérieuse tour, le Petit Chaperon rouge est sauvé par la Petite Sirène...

Avis de Hirone

L’Alice de Cœur a pris le dessus sur l’Alice l’idole et c’est grisant ! La jeune fille a une personnalité plus tranchée et radicalement différente, car elle s’élève au-dessus des règles du jeu. Elle décide et coupe des têtes, mais se met également à dos les autres concurrentes à cause de sa dangerosité.

Ce deuxième tome s’éloigne un peu d’Alice, car cette dernière est punie lors de la nouvelle partie. Si d’un côté certaines héroïnes cherchent à lui mettre la main dessus afin de la tuer suite à ses menaces, de l’autre, un duo joue totalement le jeu. On s’intéresse donc plus au Petit Chaperon Rouge et à la Petite Sirène qui seront rejointes par Charming, le prince de l’amour.

La première héroïne avait été un peu dévoilée dans le tome précédent, et il faut dire que ce personnage reste le plus passionnant de la série. Le Petit Chaperon Rouge a des yeux sombres et une volonté de fer. Elle est réellement fascinante, mais il n’empêche qu’on s’intéresse également aux autres . Les histoires de la Petite Sirène, mais également celles des autres héroïnes sont mises en lumière.

Ce second tome est vraiment plus sombre que le premier. Chacune des héroïnes se bat pour pouvoir exaucer son vœu et pour cela, elles feront tout pour y parvenir. Heroines Game est toujours aussi intéressant et passionnant à lire. Les réécritures des contes sont géniales. On en est même à être triste qu’il n’y ait que trois tomes. Néanmoins, on espère que la conclusion sera à la hauteur de nos attentes.

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 224
Éditeur : Kana
Collection : Dark Kana
Sortie : 6 décembre 2019
Prix : 7,45 €


A lire aussi sur Onirik

Heroines Games : tome 3 - Avis +
Heroines Games : tome 1 - Avis +
L'auteur Hirone
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr