Intrépide – Avis +

Présentation de l’éditeur

Suite et fin de a serie phénomène de C. S. Stephens, et des aventures du couple désormais mythique : Kiera et Kellan.

Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe. L’amour de Kiera et Kellan pourra-t-il résister aux pressions constantes que leur inflige le star system ?

Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d’obstacles qu’is devront traverser ensemble.

Heureusement ils peuvent compter sur l’amitié et les liens quasi familiaux qu’ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique.

Le succès a toujours un prix.

Avis de Evyneria

Les D-Bags, talentueux et plein de fougue, ont toujours eu beaucoup de succès alors c’est tout naturellement qu’ils ont été repérés par des professionnels et qu’ils ont signé leur premier gros contrat. Leur carrière semble prometteuse et c’est dans une frénésie totale qu’ils partent en tournée.

Kiera, qui a passé son diplôme, décide de les suivre dans cette folle aventure et en profite aussi pour écrire son roman autobiographique. C’est avec toujours autant d’adoration qu’elle regarde Kellan, l’homme qu’elle aime plus que tout, se produire sur scène. Sexy en diable, il galvanise la foule. Mais tous sont alors confrontés au monde impitoyable de la célébrité et du show-biz. Les fans se font de plus en plus nombreuses, les pressions extérieures envahissent leur quotidien. Si bien que Kellan et Kiera doivent donc faire face à de nouveaux obstacles. Leur couple est une fois de plus mis à rude épreuve. Leur amour si passionnel et fusionnel sera-t-il plus fort que tout le reste, sauront-ils prendre les bonnes décisions ?

On a connu Kiera indécise, immature et énervante, mais les épreuves et surtout l’amour lui ont permis de grandir. Presque deux ans sont passés depuis sa rencontre avec Kellan et la jeune femme est devenue patiente et compréhensive. La jalousie, le manque de confiance et les doutes ne guident plus ses pas. Elle a pris en assurance, n’hésite pas à prendre du recul et guide même l’homme qu’elle aime tant dès lors qu’il en a besoin. C’est vraiment agréable de la voir ainsi mais surtout réaliste.

On ne mûrit pas en un clin d’œil, tout dans la vie n’est pas acquis et Kiera nous le prouve parfaitement. Kellan quant à lui nous touche toujours autant avec sa sensibilité et son amour inconditionnel pour cette jeune femme. Il accepte enfin d’être aimé pour ce qu’il est et va lui aussi de l’avant. Mais, novice dans le milieu du show-biz, il est victime des manipulations extérieures. Tiraillé entre ses désirs et ses obligations envers le groupe, Kellan doit faire des choix…

Notre couple passe par des moments difficiles encore une fois mais ils sont forts et leur amour l’est encore plus. Quelle belle histoire que nous offre là l’auteur ! comme toujours entre nos deux héros c’est fort et intense, les passages entre eux nous donnent des frissons même si de ce côté le premier tome garde le palmarès.

C’est avec énormément d’émotions et de plaisir que l’on voit tous les personnages de cette série évoluer. Certains sont de véritables révélations et nous surprennent comme jamais, d’autres sont fidèles à eux-mêmes.

Ce dernier opus nous offre en outre une immersion totale dans leur tournée et dans la dure réalité des artistes. Car s’ils découvrent ce monde un peu fou très exaltant au départ, les mensonges, l’hystérie collective des fans et les manipulations médiatiques vont leur rendre à tous la vie extrêmement difficile. En effet si le côté star system ne vous passionne pas vraiment – ce qui est mon cas – vous risquez de trouver les trois quarts du roman un peu long et pas très passionnant. En revanche les deux cents dernières pages sont pour le moins captivantes et incroyablement émouvantes. C’est la gorge serrée et les larmes aux yeux que nous les parcourons. Et c’est avec nostalgie que nous tournons la dernière page.

Au final cette série sensuelle, belle et addictive nous aura fait passer par toute une palette d’émotions. Colère, jalousie, désir, passion, amour tels sont les mots clefs de Thoughtless et si c’est le cœur plein de joie que nous posons ce dernier tome, il est dur de dire au revoir à tous les personnages…

Fiche Technique

Format : broché
Pages : 560
Editeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Sortie : 25 septembre 2014
Prix : 17 €