Onirik
J’habille mes amies, Halloween - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le dimanche 25 octobre 2020.
Editeur : Usborne

de collectif

Présentation officielle

Sers-toi des autocollants du livre pour habiller les amies pour leurs activités d’Halloween. Accompagne-les tandis qu’elles vont de maison en maison, se déguisent en chats et en chauves-souris et préparent leur petites fêtes.

Avis de Chris

Fin octobre est la période préférée des enfants. La chasse aux bonbons est ouverte dans les lieux décorés de citrouilles, de toiles d’araignées et de squelettes terrifiants. Les amies se préparent à une soirée d’Halloween dantesque !

Déguisements et décorations sont à l’honneur. Mais avant, elles doivent se maquiller et s’habiller puis à aller faire du porte à porte pour récolter le plus de bonbons possibles. Une fois avoir rempli leurs seaux de bonnes choses bien sucrées, elle pourront rejoindre d’autres copines pour une fête endiablée.

J’habille mes amies, Halloween regorge d’autocollants sur le thème d’Halloween. Dotés d’environ 350 pièces allant de vêtements à de multiples citrouilles et décorations, les enfants pourront s’atteler à remplir les 24 pages larges et colorées de ce livre. Chaque planche d’autocollants est destinée à une page précise.

Petit point à noter, les fillettes ont des postures différentes, ce qui change dans cette collection.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 24
Éditeur : Usborne
Collection : J’habille mes amies
Sortie : 24 septembre 2020
Prix : 6,50 €

L'auteur Christelle Rio
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr