Jane, l’amour, la vie… et les hommes – Avis +

Présentation de l’éditeur

Qu’est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi toutes mes amies se marient-elles les unes après les autres, tandis que moi, Jane Madison, j’alterne les périodes de célibat intensif et les fiascos sentimentaux ? Après tout je ne suis pas plus moche qu’une autre, ni plus sotte d’ailleurs. J’ai un bon job, un appart’ hallucinant et je sais faire la différence entre une vulgaire paire de tongs et des escarpins Jimmy Choo. Dans mes bons jours, on me dit même que j’ai un petit air de Kate Winslet !

Non, franchement j’ai beau chercher, je ne vois vraiment pas où est le problème. Enfin, une chose est sûre : ça ne peut plus durer. Il va vraiment falloir que je frappe un grand coup, et le prochain mariage, promis juré, ce sera le mien !

Avis de Na Dia

Troisième livre et troisième résumé erroné ! Dans ce roman, Jane, toujours célibataire et toujours sorcière en devenir ! Nous retrouvons donc une jeune femme qui va devoir faire face à ses devoirs de sorcière, mais aussi gérer deux hommes.

Un qu’elle rencontre par hasard et qui pourrait devenir l’homme de sa vie, et un autre, qui est proche d’elle depuis des années mais dont elle n’avait jamais osé rêver. Encore des ennuis en perspective pour cette pauvre Jane qui ne rêve que d’amour et de tranquillité !

Mindy Klasky nous offre donc un troisième tome dans la lignée des deux précédents, drôle, émouvant et sympathique, si ce n’est que dans celui-ci, Jane acquiert maturité et réflexion. Elle ne se laisse plus ses sentiments dicter sa conduite et réfléchit avant d’agir et nous avons enfin droit au final dont nous rêvions depuis longtemps.

Un roman agréable. Venez découvrir Jane, vous ne serez pas déçus !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 384
Editeur : Harlequin
Collection : Red Dress Ink
Sortie : 1 août 2011
Prix : 11,50 €