Onirik
Jason Priestley à Paris
Onirik -> Télévision -> Interview -> Dernière mise à jour : le samedi 21 avril 2012.

Brandon... combien de petits français ont été baptisés selon ce prénom américain à cause de la série Beverly Hills. Beaucoup, comme Dylan (le comparse de Brandon), d’ailleurs.

L’acteur Jason Priestley a passé beaucoup de temps a tenté de tuer ce personnage pour qu’on lui propose des rôles plus matures... Le souci, c’est que sa belle gueule et son regard turquoise (les photos ne rendent pas justice à l’attraction fatale de ses yeux) l’en ont empêché...

Il a fallu passer derrière la caméra, beaucoup d’excès et les ravages du temps pour patiner son charmant minois afin qu’il puisse se sentir mieux et épouser avec beaucoup de bonheur le personnage détestable de Richard (Dick) Fitzpatrick !

Onirik a eu la chance de rencontrer Jason Priestley lors de sa venue à Paris pour la présentation de sa nouvelle série. Même s’il n’était pas votre préféré dans la série pour ado, la rencontre avec son regard translucide est un choc ! D’ailleurs, il ne pouvait se déplacer sans une foule de jeunes femmes à ses basques.

Plutôt sérieux, un peu stressé et fatigué, il fut tout de même galant, sympathique et professionnel. Avant la projection des deux premiers épisodes de Call Me Fitz, il a répondu avec bonne grâce aux questions de Alain Carrazé (Monsieur série télé).

Tout d’abord, l’acteur a dressé le portrait psychologique du personnage, sale gosse qui ne pense qu’à son plaisir immédiat, il a un comportement régressif qui s’expliquera par une adolescence difficile, entourée de parents particulièrement dérangés.

Pour Jason Priestley, c’était enfin un rôle qui lui permet de découvrir et s’approprier un nouveau territoire. Également producteur et quelques fois réalisateur, il s’en donne à coeur joie. Il ne détruit pas que son personnage ici, mais également sa réputation de bon gamin/brave type dont il a eu tant de mal à se défaire.

Alain Carrazé a été forcé de lui poser une question que tout fan réclamait : "Est-ce que Jason pourrait reprendre le rôle de Brandon pour un téléfilm-réunion de Beverly Hills ?" Sa réponse fut nette et précise et délivrée avec un sourire : "plutôt me tirer une balle en pleine tête !".

Excellent moment passé grâce à Série Club, ainsi que Wild Side Vidéo (puisque l’intégrale de la première saison sortira le 1er juin 2012) !

Crédit photo : Valérie Revelut


A lire aussi sur Onirik

Fitz, saison 2 : visez ces pépites !
Sortie DVD de Call me Fitz
Call me Fitz à Paris
L'auteur Valérie Revelut
Son site : Onirik
Sa fiche
A gagner !

19 octobre : Gagnez 2 DVD et 1 roman Poldark


du 19 au 29 octobre 2017


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr