Onirik
Je dessine... Pas à pas : Chevaux et poneys - Avis +
Onirik -> Littérature -> Jeunesse -> Dernière mise à jour : le lundi 3 août 2020.
Éditeur : Usborne

de collectif

Présentation officielle

Grâce à ce livre, apprends à dessiner des chevaux, des poneys et des licornes. Sur chaque page, tu as la place pour ajouter tes propres dessins : il te suffit de suivre les instructions très simples.

Avis de Chris

Le dessin est un art parfois complexe à appréhender. Certains ont un talent presque inné, mais pour tous, il faut le travailler pour progresser. Dans la collection Je dessine... Pas à pas le petit artiste en devenir va apprendre à manier le crayon pour représenter des chevaux, des poneys, mais aussi des licornes.

Grâce à des explications simples qui prennent appui sur des formes géométriques, l’enfant peut réaliser de véritables prouesses si tant est qu’il suit attentivement les indications. La difficulté va crescendo et s’appuie sur les acquis.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le cheval est abordé sur différents thèmes qui plairont à tous, allant de la chevalerie à la fête foraine. Ils seront accompagnés d’accessoires tels qu’une roulotte ou des obstacles de course. Ils sont également dans différentes positions (saut, couchés, etc.). De petites explications agrémentent l’ouvrage pour une meilleure compréhension des thèmes abordés.

Ce livre est donc adressé aux petits et grands qui souhaitent une introduction au dessin en passant par celui des équidés.

Fiche technique

Format : broché
Pages : 80
Éditeur : Usborne
Collection : Je dessine... Pas à pas
Sortie : 12 mars 2020
Prix : 8,95 €

L'auteur Christelle Rio
Son site :
Sa fiche
A gagner !

Décembre 2019 : Gagnez 5 Une gaffe par jour de Gaston


Les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr