Onirik
Je t’aime Suzuki : tome 8 - Avis +
Onirik -> Bande dessinée -> Manga - Manhwa - Manhua -> Dernière mise à jour : le jeudi 8 septembre 2016.
Éditeur : Kurokawa

de Go Ikeyamada

Présentation de l’éditeur

Une rencontre qui ravive des sentiments longtemps enfouis, mais jamais oubliés...

Désormais au lycée, Hikaru et Chihiro sont toujours sans nouvelles de Sayaka. Mais, Hikaru croit la reconnaître en la personne d’une jeune actrice, Sayaka Naruse. Cette dernière, ne comprenant pas l’intérêt que lui porte cet inconnu, le repousse violemment. Et si Hikaru s’était trompé ? Sayaka Naruse et Sayaka Hoshino seraient-elles vraiment une seule et même personne ? Dans le même temps, Chihiro retrouve Shinobu.

Avis de Hiromichi

Sayaka, plus belle que jamais, hypnose tout le monde dans sa publicité. Le cœur de Hikaru fait un bond, il faut qu’il voit la jeune fille pour savoir. Il a besoin de connaître les raisons qui font qu’elle n’a pas gardé contact avec lui pendant deux longues années. Il va ainsi tout mettre en œuvre pour lui tomber dessus. Pour lui, cette Sayaka est sa Sayaka, mais la jeune femme a un tempérament beaucoup moins doux qu’auparavant, et elle lui affirme ne pas connaître de Sayaka Hoshino ni même de le connaître lui.

D’un autre côté, Chihiro en faisant des courses tombe sur Shinobu, cela fait deux ans qu’ils ne se sont pas vus, mais elle le reconnaît du premier coup d’oeil. Shinobu a grandi, il fait homme et se montre complètement froid à son égard, chose qu’elle comprend tout à fait vu ce qu’elle lui a fait.

Même si la mangaka a fait le choix d’utiliser une excuse assez facile pour faire passer la pilule concernant les deux ans de silence, c’est la raison la plus compréhensible. On aime ça, on découvre une nouvelle Sayaka et un Hikaru plus téméraire que jamais. Ce dernier doit faire très attention et jongler entre ses envies et ses devoirs envers elle.

Encore une fois ici, on ne voit pas beaucoup Shinobu mais ses petites apparitions sont plaisantes, il nous semble toutefois que c’est sa relation avec Chihiro qui sera le plus dur à remettre sur les rails.

Chihiro de son côté fait face à de grandes difficultés, car c’est le retour d’une amie qui lui est chère, mais aussi le retour d’une rivale amoureuse. Ses sentiments ont toujours été très compliqués et ça ne s’arrange pas lorsque les faiblesses de Hikaru lui sont exposées. Mais comme toujours, elle est son plus grand soutien. Ses scènes sont touchantes et nous montrent une jeune femme sympathique.

Quelques secrets sont mis à plat dans ce volume, cela fait du bien, car ça permet de régler des problèmes. Doucement, on avance, on entre dans de nouvelles machinations, le voyage du lycée commence !

Fiche Technique

Format : poche
Pages : 192 p. noir & blanc, sens de lecture japonais
Éditeur : Kurokawa
Catégorie : Shojo
Sortie : 28 août 2014
Prix : 6,80 €


A lire aussi sur Onirik

Je t’aime Suzuki : tome 18 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 17 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 16 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 15 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 14 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 13 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 12 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 11 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 10 - Avis +
Je t’aime Suzuki : tome 9 - Avis +
Prince Eleven : tome 10 - Avis +
Prince Eleven : tome 9 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 8 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 7 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 6 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 5 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 4 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 3 - Avis +
Prince Eleven : tome 2 - Avis +/-
Prince Eleven : tome 1 - Avis +
Je t’aime Suzuki !! - Avis +/-
L'auteur Hirone
Son site : Plopop Land
Sa fiche
A gagner !

6 juillet : Gagnez 5 x Un regard de braise avec J’ai Lu pour Elle


les gagnants sont prévenus !


Vous avez aimé
Mailing list
Google Groupes Bêta
Visiter ce groupe
Recherche article

Add to Google
http://www.wikio.fr